Western Legends: Blood Money - par Kolossal Games

Les cartes sleeves rentrent chez-moi avec de sleeves très fines (de mémoire les maydays mini usa standard).

En tout cas, les Paladins passent pas.

Idem et surtout que vu qu’on les mélange pas , je n’ai pas vu l’intérêt de les sleever.

C’est pas faux…:thinking: mais bon j’avoue ne pas avoir trop réfléchi à la question en les prenant la première fois, et maintenant je me vois pas passer à côté du dernier store en bois. Parce que les originaux sont pas de super qualité (ça bouge et je les trouve fragiles). Mais en fait, c’est en découvrant ses add-ons dans le PM que j’ai fini par me poser la question, pour savoir ce dont j’avais besoin. On va dire qu’au coût du dollar actuel, c’est pas une grosse dépense.

À ce propos @zed, est-ce que tu passes par Revolut ou tout autre système de paiement sans frais de change pour tes KS?

Vu qu’il a marqué environ 2% de frais, je pense que non :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous n’êtes pas dans le fil du PG :grimacing:

Salut tout le mode !
Vous savez jusqu’à quand est ouvert le late pledge ?
Je préfère attendre le mois prochain.

Late pledge je sais pas, mais le Pledge manager tout court, c’est 4 semaines donc jusqu’au 9 Oct. , dixit la comm officiel sur le KS.

Merci pour la réponse.
On va espérer que ça sera la même date :slight_smile:

Je pense que c’est la même date. C’est juste que pour ceux qui n’ont pas pledgé sur Ks, ils peuvent le faire maintenant via crowdox.

1 « J'aime »

@arkhane, pour revenir sur cette histoire de cartes corrigées, voilà la réponse fraîche de Matagot ce matin :
"Je viens de me renseigner. Nous n’avons pas de pack correctif et il faut voir ça avec Starling Games car c’est eux qui ont imprimé la première VF. Je vous laisse donc prendre contact avec eux.
Belle journée "

Starling ? Tu parles pas plutot d’everdell là ? Ici c’est Western Legends :wink:

C’est pas ma réponse, je pense que la personne s’est trompée d’éditeur en effet, j’avais même pas fait attention. Donc en gros retour à l’envoyeur si on veut des cartes.

A moins qu’elle a demandé pour Everdell justement … :crazy_face:

Donc si on parle de Western Legends, pour avoir eu depuis les 2 editions entre les mains, la version KS comporte les erreurs, et dans la version Matagot ca a été corrigé (en tout cas dans le tirage que j’avais sous la main)

Ayant moi-même la version KS, le SAV de Matagot m’a répondu :

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Nous n’avons plus de cartes en sav pour les cartes Mustang.
Pour les autres cartes , il n’y a a pas eu de nouvelles impressions.
Elles seront imprimées si nous lançons une nouvelle production du jeu de base et de l’extension, ce qui n’est pas prévu pour le moment.

C’est quoi le problème avec les cartes mustang?

Je reviens aux nouvelles, tu as bien raison, il y’a plus de cartes correctifs mais la dame m’a dit qu’elle allait voir pour un éventuel PDF. Si je l’obtiens, je le dépose ici pour ceux que ça intéresse

PS : Elle a cru que je parlais de Everdell au début

Une erreur de points rapportés.

Le PDF de quoi ? des cartes corrigées ? C’est déjà dispo, non ?

https://www.matagot.com/fr/catalog/attachments/954

1 « J'aime »

@Xylis, ah oui … Bon je vais envoyer sur les roses cette brave dame alors.
Merci à toi

La vache, il y avait autant de cartes ayant besoin d’un errata dans la première version KS ?

Et c’est quoi cette histoire avec Everdell? Matagot n’offre plus de pack d’errata pour les futures versions foireuses qu’ils mettront en vente?