Western Legends: Blood Money - par Kolossal Games

Ah ouais, j’avais pas vu au détail… c’est quand même abusé de la part de
Matagot, sachant que le PM en cours va peut-être engager un reprint des cartes concernées, alors :crossed_fingers:!

1 « J'aime »

Cest que 3 cartes…
Mustang : la plus grave, 3 au lieu de 4 déplacements de base
Mary fields : erreur au dos sur le visuel du lieu de part (anecdotique)
Pacificateur : dans l’une des extensions du 1er KS, ils ont inversés PM et PW

Et oui avec le reprint devrait y avoir de nouveau des correctifs dispo au SAV

2 « J'aime »

Les autres trucs sont les pdf des règles et la feuille d’aide de jeu corrigée (au moins une 10aine de fois depuis le début ^^)

Bonjour à tous, une question, je suis intéressé par le paymat et… les bâtiments 3D. Comme playmat est 10% + grand, y -t-il eu des infos sur adéquation des 2 ?
Merci d’avance

Bon ben Matagot vient de me répondre : plus de stock, mais il m’ont proposés un remboursement. Toujours aussi irréprochable leur SAV, pour ce que j’ai pu expérimenter. :+1::ok_hand::wink:

Tu n’as pas pledger la derniere extension?
J’ai cru comprendre que il y’aura un paquet de cartes de pocker dans le ‹ Backer Appréciation Pack ›

Si bien sûr, et justement, ce loupé dans l’envoi de mon précédent pledge m’arrange plutôt bien! :wink:

1 « J'aime »

J’ai pris l’extension, le playmat, les cartes promo, les batiments et les tokens. Je suis faible :confused:

@radjaking tu as eu les mesas ou ? ya-t-il moyen de m’en procurer ?

1 « J'aime »

Thingiverse pour les mesas en impression filaire ça le fait bien :grin:

2 « J'aime »

Y a pas sa à la maison :confused:

Les chips ne sont pas en VF ?
Autre question : Il y’a une différence entre la version retail et KS de Ante UP ? (Oui, j’ai pris que le pledge du premier KS honte à moi).
Dernière question c’est quoi l’add-on marché en bois ? (du change celui en carton de la boite par du bois ? )

Si
Non
Apparemment celui en bois est plus robuste et tient mieux en place. Mais j’imagine aussi que celui en carton ne peut pas contenir les cartes sleevées?

Mais pourquoi alors dans le pledge à 100$ avec les add-on il me parle de chips en anglais ?

J’ai ça dans le PM :

Select this Reward
$100
Blood Money Bash- French

Oui mais si tu regardes le détail, le chips sont en anglais :confused: : Western Legends: Ante Up Plastic Chip upgrade- English « The Chips That Didn’t Fall »

Ce doit être une erreur, car si tu regardes la liste des add-ons disponibles ensuite, il y a bien les chips disponibles en français et en english.

Ok merci

Bonjour tout le monde
J’ai un problème je comprend rien :slight_smile:
Plusieurs réponses ont été données mais je n’arrive pas a les assimiler. Je m’explique:
J’ai la boite de base version KS racheté sur okkazeo, Je vais prendre Blood Money et Antes Up .
Pourriez vous m’aider, que dois je prendre ?
Merci d’avance pour vos lumières .

Ce sont les versions en bois de ce que tu as déjà en carton dans les boîtes. Si le carton te suffit, tu peux zapper ces choses là. Mais si tu les veux en version plus solides, prends le premier à 25$ qui te donnera tout.

1 « J'aime »

Merci @zed tu m’aide beaucoup :+1:t2:
c’etait simple finalement :slight_smile: