Western Legends: Blood Money - par Kolossal Games

Celui du haut, si tu pars de rien.
Celui du bas si tu as déjà un Wooden machin.

Dans ton cas, tu dois seulement avoir celui en carton livré avec la boite. Donc celui du haut.
Une autre photo qui aide un peu : Tu vois bien que le premier est titre « Upgrade » quand le 2eme est titre « Get… »

En tout cas c’est que je ferais et je refuse tout claim ulterieure :slight_smile:
Si tu veux sécuriser à mort, ben faut les contacter.
Perso j’ai pas acheté les trukenboi.

Edit : Calamba, il a tilé plou vite qué moé. Y’é moulu.

1 « J'aime »

Bonjour,

Question peut-être déjà posée, mais j’hésite de compléter mon PM : est ce que cela vaut la peine à 2?

A 2, tu peux rajouter l’homme en noir mais ça reste moyen. Ç’est un jeu qui crée une ambiance autour de la table, faut des convives…

2 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi ont les étagères un peu embouteillées, j’ai fait un petit insert en carton plume qui permet de faire rentrer presque tout dans la boite principale (avec un couvercle un peu surelevé certes).

Je dis presque tout car je n’ai ni « Pour une poignée d’extra » (même si ca devrait rentrer), ni les jetons poker, ni les batiments ou Mesa en plastique. De plus, les emplacements pour Blood Money Core box sont théoriques, mais ça fait déjà rentrer plein de choses.

(note: le rangement pour les figs c’est la boite de mon telephone, mais une fois blood money recu ca sera pour le tray du marchand ambulant (avec les figs collées dedans).

Si y en a que ça intéresse, je peux leur partager les schémas PDF, envoyez moi un MP.

5 « J'aime »

Je ne sais même plus à quoi ça correspond mais c’est dispo chez Philibert

Ce sont les SG du KS2, non ?

1 « J'aime »

je ne sais franchement plus… Si quelqu’un suit ?

Oui c’est ça !

1 « J'aime »

Je me suis poser la même question mais oui ça doit être les SG de la 2e campagne

Oui Wild Bunch (La Horde Sauvage) ça va avec Ante Up

Nouvelle actu.

Si ma compréhension n’est pas trop pourrie, ils vont rajouter un wash sur les bâtiments :

After taking constructive backer feedback into consideration following the last update where we showed the building samples we’ve decided to add a wash to the buildings. The wash brings down the overall yellow appearance and brings out the fine detail so that your buildings will look amazing right out of the box. The wash application is completely free to the backers and exclusive to the buildings produced for this production. Any building upgrade packs produced after this will not have the wash applied.

Et si vous avez loupé les bâtments 3D et que vous regrettez, ils réouvrent le PM jusqu’au 26 Mars, uniquement pour pouvoir ajouter les bâtiments (aucun autre ajout possible)

We are happy to announce that, due to the overwhelming amount of messages we’ve received asking to add the 3D building add-on to their pledges, we are reopening the Pledge Manager until March 26 for anyone who wants to add these 3D buildings to their pledge. This will be the ONLY item you can add, but we wanted to give everyone a 1-week opportunity to do so!

1 « J'aime »

Je vais quand même passer mais l’intention est louable et c’est beaucoup beaucoup mieux.

yep exactement. C’était quand même bien à ch…
Là, ça en a la couleur en plus hu hu hu.

1 « J'aime »

Pourquoi pas, mais j’espère que ça restera visible du dessus, pour les symboles des bâtiments.

1 « J'aime »

Bien mieux maintenant on dirait qu’un pigeon a chié sur les bâtiments :cowboy_hat_face:

Reste dans le thème : un vautour !

1 « J'aime »

Salutations,
Vois aussi vous avez reçu ça?
Unfortunately, the copies we received of the Western Legends: Complete Rules Reference did not include the cloth bookmark. This was a stretch goal unlocked during the campaign and something we’d like to include. However, having the factory print new copies with the bookmark would take about 2-3 months. This would delay fulfillment until after the promised July fulfillment date, putting us around September-October. So, we wanted to get everyone’s opinions before committing to a decision with the printer.

Please take a moment to answer the survey through Crowd Ox letting us know which option you prefer. Click the button below

oui, on a le choix entre 2/3 mois de retard ou le marque page en tissu

Pour un signet qui sert à rien, autant ne pas gaspiller ce qui est déjà produit. Cela serait moche

1 « J'aime »

Toi, t’es sur le PG, donc tu peux pas décider :stuck_out_tongue: