Et sinon il reste 56h pour récolter encore 58k$ pour avoir le jetons de poker dans la Deluxe.
Je ne suis pas un grand habitué des Kickstarter mais le fait d’avoir mis 1$ me permettra d’avoir accès au late Pledge et ainsi pouvoir avoir la possibilité de prendre le jeu Deluxe sur le tard ?
C’est quand même bizarre d’attendre les 24 dernières heures pour ajouter un bonus, c’est vraiment court niveau timing
Je suis la campagne depuis le début, le jeu me tente beaucoup mais je ne vais mettre qu’un €. Il y a trop d’incertitudes sur le contenu de la deluxe, une éventuelle retail VF etc.
J’avais raté un commentaire de Kolossal mais, en plus de la « surprise » évoquée par Super @Hervus5 , ils sont rassurant à propos de l’objectif à 400k pour les chips : ils prendront en compte les sommes versées en late pledge pour déterminer si oui ou non ils les ajoutent gratuitement à la version deluxe :
Pareil j’ai mit le 1$ pour accéder au LP. Trop brouillon leur communication depuis le départ …
355K Dollars ça semble bien parti pour les 400K
Elle est super sa vidéo, ça m’a conforté dans mon pledge. C’est clairement un WL différent et mieux. Je suis hyper hypé comme si c’était possible de l’être plus.
Cool je vais regarder la vidéo. J’aime bien ce qu’il fait ce gars là.
Par contre, quid des 15$ de ceux qui ont backé les jetons pendant la campagne s’ils sont inclus ensuite au PM ?
Ok est remboursé ou…?
Je me tâte à les retirer du coup mais ça ferait descendre la cagnotte !
Frais de port, TVA sur les frais de port, addons (ou pas, vu qu’ils font payer les frais de port dès la campagne)
Faut avouer que cette vidéo fait du bien et me fait pencher du côté du pledge.
On va voir le déroulement de la journée de lundi pour se décider définitivement…
Exactement la vidéo qu’il aurait fallu au début de la campagne.
Et pour moi première vidéo du monsieur que je ne connaissais pas.
Et j’aime beaucoup ce qu’il fait sur cet exercice . Je vais suivre la chaîne.
Bon, clairement ça donne envie de maintenir son pledge.
Je viens de regarder la vidéo en entier, j’hésitais beaucoup à backer et bien celle-ci m’a décidé à le faire. Le jeu semble vraiment cool. Effectivement dommage qu’une vidéo comme celle ci ne soit pas arrivée en début de campagne.
Pour suivre la chaîne de temps en temps il n’hésite pas à dezinguer si besoin.
Je le considère comme fiable dans ses propos.
Contenu de qualité et personage attachant
Niels est un gars super qui dit ce qu’il pense, c’est cool !
362k. Ca grimpe. On surveille !
Tres chouette vidéo. Ca manquait effectivement
368k de bon matin … et encore 34h de campagne … on verra où on en est ce soir …
Moi si, mais je suis sur le Discord du monsieur : j’attendais donc qu’elle sorte avec impatience connaissant la qualité de ses reviews.
Et clairement, sa vidéo me redonne envie de pledge la Deluxe !
@Hervus5 : est-ce que la présentation faites par Niels représente bien le gameplay que tu as imaginé ? Pas d’erreurs cette fois-ci (contrairement à Kolossal…) ?
Si c’est le cas :
entre cette vidéo qui présente le gameplay et qui me donne très très envie
- ton investissement sur cette campagne (alors que clairement, cette partie incombe à Kolossal ; tu ne devrait pas être autant investi à rattraper leur mauvaise gestion…)
J’ai vraiment envie de pledge la Deluxe
A la fois pour le jeux qui me donne très envie
Et également en soutien à toi en tant qu’auteur de jeux de société, investi sur son projet
Y a juste le mauvais timing avec les cadeaux de Noël qui arrivent qui me bloque un peu…
Il reste 30k$ a atteindre en 30h de campagne, ca sent bon les jetons de pokers inclus dans la deluxe ^^