Western Legends Stories - par Kolossal Games - livraison en août 2025

moi je réfléchis aussi au prix du jeu
et la pour le coup, je préfère payer le supplément sleeve, même si je ne sors pas le jeu si souvent

il suffit d’un seul shuffle des cartes loupé pour abimé la tranche

Alors certes, j’ai un côté un peu extrême quand il s’agit de mes jeux de société ou BD :sweat_smile:
Genre Trio, 1ere partie, la tranche des cartes abimées lors du shuffle des cartes (et pourtant j’étais aux commandes, donc minutieux) : j’étais dégouté
Quand j’achète une BD, je check qu’il n’y ait pas le moindre coin abimé ou un autre défaut visible

2 « J'aime »

Les frais de livraison ont pris deux p’tits dollars en plus au passage. ^^

1 « J'aime »

Bonsoir,
Petite question, ne connaissant pas Baker kit, j’ai déjà payé la versionn deluxe sur Kickstarter (120 + 16 € de livraison). Je suis obligé de repasser par bakerkit pour valider ou c’est seulement pour les llate pledge ?

Tu es obligé de repasser par backerit pour préciser la langue de certains éléments et ton adresse. Et éventuellement ajouter des addons.

Merci pour les précisions

Ah, je ne sais pas si ça a été mis à jour pour ceux qui avaient finalisé plus tôt dans la journée mais la TVA a bien été ajoutée :wink:

Perso j’avais validé avant le rajout de la TVA et je n’ai pas eu de mail depuis… donc j’ose pas y retourner lol

2 « J'aime »

C’était aussi mon cas. Et Ils ont automatiquement devalidé mon pledge sans m’envoyé aucun email et l’ont renvoyé en statut « à payer ».

Maintenant j’ai pas considéré comme toi la possibilité quantique qui consiste à dire que tant que je me reconnectais pas mon pledge était à la fois dans l’état validé et invalide. :laughing:

En resumé :

3 « J'aime »

Moi ils ont rien dévalidé, juste ils ont ajouté la TVA et c’est toujours écrit que je paye en CB.

1 « J'aime »

Pareil.

Hier, lorsque j’ai rentré mes informations de paiement pour les 2$ ajoutés, je pensais qu’ils les débiteraient, mais en fait je ne pense pas, ça sera fait une fois le PM fermé.

À ce moment-là, la somme des 2 balles de livraison tombés du ciel plus la TVA ajoutée en catimini cette nuit devraient être débités…

1 « J'aime »

Vat shipping…
Vraiment ?
C’est… étrange

Sur backerkit, la date de paiement est au bon vouloir du porteur du projet, sauf si tu paies avec paypal (débit immédiat)

C’est normal. La TVA est applicable sur les fdp aussi.
Ce qui est étrange, c’est de faire payer la livraison si loin avant la livraison. Ils ont confiance sur les délais apparemment.

euh, chez moi, si … elle apparaît bien au moment du check out, pas de soucis (déjà le cas hier, je précise) …

me posait une question similaire : est ce que les 24$ de sleeves, c’est pas un peu cher par rapport à ce qu’on pourrait trouver tout seuls pour sleever tout le jeu ?

et payer la TVA, aussi, accessoirement :wink:

et sur l’évolution des prix du transport, aussi.

Ahhhh ok ! Merci.
J’avais interprété ça comme : livraison de la TVA et pas TVA sur la livraison :sweat_smile:

Ah…Pledge devalidé et TVA rajouté…C’était trop beau. Une petite missive aurait quand même été plus élégante.

1 « J'aime »

Ca veut dire quoi exactement ?
Qu’il faut retourner vérifier et/ou apporter des modifications ?
Car j’ai validé ce matin aussi sans retourner dessus depuis.

1 « J'aime »

Oui, il faut y retourner et re-valider un moyen de paiement.
Décidément, toute cette campagne est menée de main de maître.

Une idée par ailleurs des modifications en cours sur les cartes de poker ?

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir lors de l’achat du jeu j’ai payé 130,44€ et là il a fallu rajouter 27,20$ c’est normal?

Il fallait rajouter la T.V.A. à ce que tu avais déjà payé, donc oui c’est normal.

1 « J'aime »