moi je réfléchis aussi au prix du jeu
et la pour le coup, je préfère payer le supplément sleeve, même si je ne sors pas le jeu si souvent
il suffit d’un seul shuffle des cartes loupé pour abimé la tranche
Alors certes, j’ai un côté un peu extrême quand il s’agit de mes jeux de société ou BD
Genre Trio, 1ere partie, la tranche des cartes abimées lors du shuffle des cartes (et pourtant j’étais aux commandes, donc minutieux) : j’étais dégouté
Quand j’achète une BD, je check qu’il n’y ait pas le moindre coin abimé ou un autre défaut visible
Bonsoir,
Petite question, ne connaissant pas Baker kit, j’ai déjà payé la versionn deluxe sur Kickstarter (120 + 16 € de livraison). Je suis obligé de repasser par bakerkit pour valider ou c’est seulement pour les llate pledge ?
C’était aussi mon cas. Et Ils ont automatiquement devalidé mon pledge sans m’envoyé aucun email et l’ont renvoyé en statut « à payer ».
Maintenant j’ai pas considéré comme toi la possibilité quantique qui consiste à dire que tant que je me reconnectais pas mon pledge était à la fois dans l’état validé et invalide.
Hier, lorsque j’ai rentré mes informations de paiement pour les 2$ ajoutés, je pensais qu’ils les débiteraient, mais en fait je ne pense pas, ça sera fait une fois le PM fermé.
À ce moment-là, la somme des 2 balles de livraison tombés du ciel plus la TVA ajoutée en catimini cette nuit devraient être débités…
C’est normal. La TVA est applicable sur les fdp aussi.
Ce qui est étrange, c’est de faire payer la livraison si loin avant la livraison. Ils ont confiance sur les délais apparemment.
euh, chez moi, si … elle apparaît bien au moment du check out, pas de soucis (déjà le cas hier, je précise) …
me posait une question similaire : est ce que les 24$ de sleeves, c’est pas un peu cher par rapport à ce qu’on pourrait trouver tout seuls pour sleever tout le jeu ?
Ca veut dire quoi exactement ?
Qu’il faut retourner vérifier et/ou apporter des modifications ?
Car j’ai validé ce matin aussi sans retourner dessus depuis.