Oui et le contenu gameplay exclusif à la deluxe (prologue et chapitre 6), je trouve ça moyen aussi !
Oui clairement. Ce n’est pas la tour à des qui me fait pencher vers la deluxe (sans compter que l’automa n’est pas non plus inclus dans la retail, il faut le prendre en add on….)
C’est mesquin.
La page de campagne est assez laconique… je ne comprend pas bien le système de jeu… Le nombre de scénario, la durée d’une campagne… je ne comprend rien en fait…
Y a pas une vidéo de partie ?
Ils disent 1h30 par partie, sur 5 scénarios (6 avec la version deluxe)
Ouaip. Et puis globalement, c’est hyper sur-produit sans que ça n’apporte rien au jeu.
J’aime bien Western Legends, mais là, cette campagne a plutôt tendance à me rebuter. Beaucoup de pratiques d’édition assez bof réunies au même endroit… Je passe bieeeen volontiers.
Je suis un peu pareil que toi…. Et surtout si VF il y a, à voir la qualité de traduction.
Bref trop cher, trop de choses inutiles, je vais passer je crois.
Normalement, si VF il y a, elle devrait être bonne puisque ce sera la VO !
Le 6eme est apparement une sorte de mode Sandbox quand la campagne est finie et tout est débloqué.
Donc plutôt 5 scénarios, et d’une durée variant de 1h à 2-3 heures (dixit commentaire KS).
Mais je ne comprend toujours pas comment fonctionne ce jeu. Ni sur les scénarios, ni sur l’évolution des persos en cours de campagne… Vraiment étonnant ce manque d’informations…
Par contre, 150e fdp et Tva in, ça pique. En comparaison d’un Clank Legacy, d’un AR, ou même d’un Arkeis, ça fait mal…
Outch le tarif m’a calmé aussi sec… ce sera sans moi en espèrent toutefois que l’objectif des 500 backers sera atteint !
La comm me semble trop légère, on ne sait pas trop comment ça se joue… et j’ai le sentiment qu’on cherche à deluxifier un jeu qui n’en a pas besoin, et ça rend l’affaire trop chère à mon goût malheureusement
Au fait… pourquoi faire payer les fdp maintenant et non durant le PM ? Hors campagne sans PM, je n’avais jamais vu ça…?
61 backers pour le Deluxe Pledge Français…
ah oui, ce n’'est même pas 500 backers français en tout, mais uniquement sur la deluxe.
Dommage j’aurai bien pris le plegde retail (il n’y a que solo qui m’intéresse dans la deluxe).
Mais s’il n’y a même pas de version française sur la retail, ça sera sans moi.
La douche froide quand j’ai vu que c’était pas 500 backers FR, mais 500 backers deluxe FR
Mais lol on joue comment ???
Et ces quoi ces SG ou le premier est un perso déjà présent dans la corebox
Le deuxième ca sera la diligence ?? Depuis un moment que je dit que les SG sont les nouveaux DLC du jeu vidéo … On t’ampute d’une partie du jeu en te faisant croire qu’on te fait un cadeau en les rajoutant…
Sans compter les scénarios et l’automa uniquement dans la Deluxe…
A propos de scénarios, 5 seulement (si je prends la version normale) pour un jeu à campagne vous trouvez pas cela léger ? J’en demande pas 30 mais là c’est vraiment peu
Allez hop, bon courage pour les 500 backers, vous pouvez tout de suite dire que ça sera qu’en VO, enfin qu’en anglais
Moi j’ai déjà beaucoup de mal avec le fait que le designer soit français, que tout le développement ai été fait en français mais qu’on lance une campagne KS pour les anglophones …
Alors je comprends que le marché soit bien plus vaste, y’a d’ailleurs juste a regarder les chiffres de la campagne. Mais a quel moment tu n’imposes pas ou du moins tu ne négocies pas avec un partenaire/éditeur français pour lancer ta campagne ?
« Oui ca me tient vraiment à cœur que le jeu sorte en français » … bah j’ai envie d’être con et de dire, bah sors toi les doigts du fion et propose le !
Désolé pour le message véhément, mais ce genre de pratique c’est assez gerbant en fait.
Déjà, si on pouvait nous expliquer la mécanique du jeu…
Je ne pense pas que Hervé ai eu le choix. C’est l’editeur qui décide car c’est lui qui paye le travail d’édition.
Maintenant, je trouve que kolossal abuse en terme de tarif. La deluxe n’était vraiment pas nécessaire… Ils auraient pu faire comme sur Clank. 1 seul pledge, et des promos cards offertes aux backers. Là, ils sont vraiment trop gourmand. Et c’est pas les 5 parties de 1h ou 2h qui vont encourager l’investissement, comparé aux 10 parties de 3h+ sur Clank, ou les dizaines d’heures sur Tainted grail… Et j’aime Western legend, mais pas au point de faire des parties one shot tous les mois…
Peut être, mais c’est quand même bien lui qui autorise ou non le reprint (sauf si les droits étaient déjà acquis par Kolossal). Donc négocier une VF parce que ça lui « tient à cœur », lui revient de fait.
Je passe aussi mon tour, je trouve le tarif (beaucoup) trop élevé par rapport au contenu et au gameplay pas clair.
Amusez-vous bien pour ceux qui suivent.
Ce n’est pas un reprint, c’est un nouveau jeu ! C’est compliqué de s’imposer quand on connais pas le marché.