Which Side ? (are you on) - par Yeast Games

nous sentons aussi l’amélioration que nous suivons en silence pour ne pas l’effrayer :wink:
(on bosse sur la prochaine amélioration)

@Tsukyu conjure immédiatement le sort que tu viens de nous lancer ! On y avait pas pensé, on espère vraiment que le bug que tu évoques n’aura pas lieu. Rationnellement, il ne devrait pas avoir lieu. On serait vraiment pas chanceux du tout !

Je viens de vérifier, vu que j’avais cliqué pour être prévenu du lancement du projet

J’avais recu le mail le mercredi 25 novembre à 22h09

2 « J'aime »

Merci pour l’info.Du coup c’est sûrement parce que j’avais déjà contribué que je l’ai pas reçu.

154 contributeurs et 8000/10000 au moment où j’écris ce message ! Plus que 20 petits pourcents.

2 « J'aime »

Plus que 20% et on vient d’avoir des renforts de Vince du Québec !
Merci à lui pour cette partie sur l’école du jeu

4 « J'aime »

La campagne continue de se porter mieux ! on entre bientôt dans les 15 derniers % :slight_smile:

Deux news, et pas des moindres.

Parce que pour nous, c’est le plastique qui n’est pas sexy, nous avons démarré une collaboration avec Théo Vitte des Ludistes Origamistes.
plus d’info en vidéo:

Rendez-vous ce soir pour une partie en Live à 21H30 (le lien pour le suivre sera précisé ici même, désolé de ne pas pouvoir le faire avec notre chaîne, je n’ai pas la fibre et nous sommes confinés)

Petit teasing (sans les effets blockbusters) : demain, nous parlerons social stretch goals & scénarios !

4 « J'aime »

Rendez-vous sur Twitch

pour le contrôle des moyens de production !

2 « J'aime »

Grosse partie hier avec Benjamin, Theo, Jean Mathieu et moi. Et nous sommes fiers d’annoncer que nous avons pris le contrôle total des moyens de production de New York au tour 9 !

[RÉSUMÉ DE LA PARTIE - RÔLE PLAY]

Nous avons expulsé le patronat de la ville qui est maintenant aux mains des travailleurs.

Ca n’a pas été de tout repos évidemment. Le patronat y est allé très fort et a usé de deux stratagèmes grossiers.

Tout d’abord une offensive organisée sur les salaires, qui ont mis une pression énorme sur nos Tènements, mais avec l’aide de Ralph Chaplin et d’un local des Industrial Workers of the World bien développé, nous avons réussi a renverser la tendance. (nous sommes allés jusqu’à -2$ sur la jauge salarial). Ce sont nos camarades russes qui ont le plus souffert, mais nous avons réussi à tenir le temps qu’ils se refassent une santé.

Puis une offensive avec l’aide d’une justice corrompue qui a mis en masse les travailleurs en prison. Le tout accompagné d’une durée inadmissible des peines, plus personne ne pouvant jamais sortir. Ca a été long, les déchirures familiales, amoureuses des séparations n’ont fait qu’endurcir la volonté des travailleurs, qui sans relâche, ont lutté. Ce sont nos camarades chinois qui ont le plus souffert, avec jusqu’à 4 prisonniers sur 5 travailleurs.

Mais c’est avec la foi en notre futur meilleur, avec la foi en notre bonne étoile que nous avons lutté, la main dans la main jusqu’à la victoire qui chante. Je vous le dis camarades, aujourd’hui le soleil brille sur New York, les enfants chantent et la musique résonne.

Demain, nous retournerons travailler, mais seulement le temps qu’il faudra et nous travaillerons enfin pour nous, et pas pour ceux qui nous spoliaient.

Camarades, nous déclarons la naissance de la Commune libre de New York !

2 « J'aime »

Super partie, jnallait venir mettre un mot ici et je vois que tu l’as déjà fait :blush:

1 « J'aime »

OMG !!!

1 « J'aime »

Actualité majeure !

Nous continuons quotidiennement à améliorer notre campagne, en écoutant les conseils de nos contributeurs les plus actifs.

Aujourd’hui, une refonte totale des paliers à atteindre et le premier scénario historique est révélé.

Encore 7 jours de campagne !

8812€ (88%) ; 168 contributeurs

Demain est beau

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/which-side/posts/3049510

3 « J'aime »

Très content que les axes d’amélioration proposés par la communauté aient été entendus et que leur application porte ses fruits.

Cette campagne aura vraiment été coopérative :wink:

3 « J'aime »

Bin oui faut que tous les Ténements contributeurs s’unissent contre les différents malheurs d’une campagne et face aux conditions inhumaines kickstarteriales

1 « J'aime »

Bonjour à tout le monde. Pardonnez mon absence.
Je vois qu’il y a eu des messages disparus, car je me souviens avoir posté en 2021.

Nous avons quelques nouvelles sur le développement du jeu. Il a pris du retard, mais nous sommes contents du résultat. Il ne nous reste plus que quelques tests sur le mode duo et sur un équilibrage spécifique, mais les éléments du jeu sont disponibles pour l’équipe de traduction.
Si tout va bien, ça peut être fini ce mois-ci et on pourra lancer la production en mai.

Plus d’info dans la dernière actu sur KS
https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/which-side/posts/3153659

Le premier jet du Sabo Tabby a été imprimé, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

2 « J'aime »

Etat des lieux du retard pris par Which Side, et une grande nouvelle !

Nous avons aussi lancé notre twitter pour ceux qui préfère ce moyen pour se tenir au courant : https://twitter.com/YeastGames

1 « J'aime »

Du coup, quelle est la nouvelle date estimée d’envoi du jeu ?

Tout va dépendre des traducteurs je pense. La partie historique, maintenant que je peux écrire à nouveau ne devrait pas être trop longue. La partie design est presque terminée (hormis l’adaptation des autres langues évidemment).
Honnêtement, on aimerait pouvoir tenir le mois de juillet en mettant les bouchées doubles. Mais je pense qu’il y a plus de chance qu’on ne tienne pas cette date.

Plutôt septembre alors ?

En tout cas mieux vaut un jeu bien peaufiné un peu en retard qu’un truc à moitié fini expédié à l’arrache pour tenir le délai :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est ce qu’on se dit, on a pas envie de se rater. J’espère que vous l’aurez tous avant septembre, et en tout cas, ça ne sera pas octobre, on doit passer à la suite et se tourner vers notre prochaine campagne (qui attend sagement son tour).

1 « J'aime »

Voici la nouvelle couverture pour la boîte de « Which Side? »
en espérant qu’elle vous plaira !

7 « J'aime »

Oui j’aime mieux ! On se sent plus plongé dans l’univers :slight_smile:

1 « J'aime »