Wild Assent - par Lazy Squire

Il me semble, d’après l’actu, que ce sont les éléments en carton (cartes + punchboards) qui posent problèmes et qui sont envoyés sur une nouvelle usine…

Effectivement, il s’agit des éléments imprimés (cartes, punchboards)

Ce sont clairement les backers de Stormsunder qui paient pour tout ça,
C’est vraiment pas clair tout ça et pas rassurant.
ça nous donne l’usine de fabrication de Stormsunder (et au moins savoir que l’usine en question fait déjà du Sundrop).

D’après ce que je crois comprendre de leur réponse en commentaire, il me semble que stormsunder soit pris en charge par un autre fabricant. Ils avaient d ailleurs annoncé ne pas reprendre Archon, mais sans préciser qui serait le nouveau choisi…

Et d après la news, c est Archon qui travaillerait avec la même usine qu Awaken Realms, donc pas sur que ce soit celle ci pour Stormsunder…

Les signaux étaient et sont toujours suffisamment visibles ( avec les ajouts sundrop et boîtes de figurines supplémentaires notamment ), et tu as particulièrement insisté ( ce n’est pas du lèche-cul gratuit ici mais chacun pensera ce qu’il voudra :wolf:) sur ce point-là.
Ca$h is needed and quickly.

Petit reminder reçu lundi dernier pour Stormsunder ( je n’ai pas pledge Wild Assent ) mais j’attends encore avant de compléter le bouzin.
Et alors que j’étais tenté de rajouter justement une ou deux boîtes de personnages, cette dernière actu ici à un goût de Confrontation Classic

LSG n’a plus qu’à annoncer la sortie d’un nouveau jeu - absolument démentiel et trop fun avec encore plus de figurines exceptionnelles - le mois prochain et il faudra s’approcher rapidement d’une chaloupe …

Ils prétendent livrer WA avant la cloture du PM, bon déjà j’en doute fortement, il y aura du retard en plus.
Après j’ai quand même mis des add ons en plus, on verra si je les perds tant pis, mais quand on voit les difficultés qu’ils ont pour finir ce jeu avec un contenu vraiment minimal et quand on compare avec la vague 1 de SS (bon va falloir trouver une nouvelle abréviation…) qui est pharaonique (pun intended) on voit mal comment ils pourraient avoir moins d’1 an de retard sur la vague 1, dans le meillleur des cas et juste la VO…

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment où en est la livraison, mais je recherche un pledge tout frais !
Merci !

1 « J'aime »

Et nouvelle campagne chez Gamefound pour un reprint avec de nouvelles sculptures pour les figurines ^^

1 « J'aime »

Y a une figure gratuite si vous suivez la nouvelle campagne sur gamefound

2 « J'aime »

Lol

1 « J'aime »

La nouvelle campagne KS devrait se lancer le mardi 29 juin si on se fie au timer de la page preview

C’est en effet ce qu’ils ont annoncé.

Première video (d’une série) sur Wild Assent par Rolling Solo

Et la VF sera prévue cette fois ci !

Et 50% de réduction pour les anciens backers sur la boite de base et Shadow of the Silvestrem :slight_smile:

Par contre, pour la VF, va déjà falloir qu’ils en sortent une pour Stormsunder

Par contre faut espérer qu’ils revoient la rédaction des règles, je les trouve pas du tout clair celles livrées dans le ks …

1 « J'aime »

Bilan de ce 1er KS :

  • matos top, figs très très belles
  • rangement au top avec mousse et insert nickel
  • règle moyenne. Qq doutes a la lecture qui s’estompe en jouant
  • un jeu simple (Déplacements/attaque) mais qui cache sa subtilité dans le déplacement et positionnement / orientations des figs
  • mode chasse intéressant avec 'es évolutions de perso et gestions de campement
6 « J'aime »

Personne ne parle de Wild Assent Lavon Rising avec une refonte des règles ?

On va surtout attendre le début de la campagne pour voir où l’on va !

Le point qui me laisse songeur, c’est la qualité des figurines sur cette réédition. Les figurines du premier KS étaient issues de la technologie unicast d’Archon dont la qualité est plus proche de la résine que du pvc. Là, ils disent qu’ils vont repasser en plastique pour toute la gamme, en faisant semblant que c’est vachement mieux mais, franchement, je n’y crois pas une seconde. J’ai simplement l’impression qu’ils optent pour une solution moins chère en essayant de minimiser la dégradation de la qualité du matériel… On verra bien.