Wild : Serengeti - par Bad Comet Games

Ils l’ont reçu en Thaïlande, il y a un unboxing en thai sur BGG.

1 « J'aime »

J’adore l’unbox thaï

6 « J'aime »

Je déclare solennellement ton message « calembour de la semaine » pour moi, bravo !

2 « J'aime »

Pour l’Europe, pas de changement par rapport à l’actu précédente, après nous n’avons pas le nom du porte-conteneurs difficile donc de dire où les jeux se trouvent actuellement.

On a bien le nom.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, j’étais passé à côté …

Quelques news sur la livraison (qui ne devrait plus tarder !) et sur la suite du jeu :

2 « J'aime »

L’ Europe continentale sera la dernière région a être livrée … courant du mois de mai normalement.

En tout cas même si la suite est déjà annoncé sans avoir reçu le jeu de base, je suis déjà hypé.

Vu que Bad Comet gère particulièrement bien tout le process de WILD Serengenti.
Ils tiennent les délais annoncés.
(Je pense que c’est l’avantage d’être proche de la Chine :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Bad comet est une entreprise sud coréenne. Mais c’est vrai qu’ils sont juste à coté de la chine.

1 « J'aime »

Au Canada, ca commence le 2 juin

Wild gagne la compétition face à Namiji.
J’ai reçu un courriel en fin de journée, Wild est en cours de livraison. Arrive pile poil pour mes vacances! Mais va aboutir sur la pile des jeux non joués.

Le Canada devance donc l’Europe, c’est bien ce que je disais l’Europe continentale sera livrée en dernier. Par contre j’ai Namiji depuis bientôt 2 mois déjà :wink:

Reçu ce vendredi!
Si le jeu est aussi bon que le dessin du dessus, pcq en vrai, il claque, je serai comblée.

A tester le plut tôt possible et ca tombe bien, jai testé creature comfort (je devrais peut etre poster sur le sujet d’ailleurs), donc, je peux tenter le jeu. Et pour faire un lien avec un autre sujet, je prefère user un jeu que toujours découvrir nouveauté. Alors dès que tous les jeux sont réceptionnés, on attaque les reparties de toute la ludothèque à temps perdu.

8 « J'aime »

Plus de :heart: ! Hâte d’avoir ton avis :smiley:

J’ai reçu le suivi Colissimo ! :slight_smile:
Hâte de recevoir celui là !

8 « J'aime »

:star_struck: :star_struck: Moi aussi !!

3 « J'aime »

Je viens également de recevoir mon tracking !

1 « J'aime »

De même j’ai également reçu le tracking pour la Belgique de chez … Asendia. Jamais entendu parler de cette société.

1 « J'aime »

Ah j’espère que phili sera livré juste après vous !

1 « J'aime »