Wild : Serengeti - par Bad Comet Games

Et le fait qu’il n’y a aucun éditeur en lice pour du retail en France, sachant que @davidbbg a déjà fort à faire avec Shaolia.

Bon donc j’ai la réponse, pas de deluxe, ils font juste la distinction entre ce qui est offert dans le jeu de base et ce qui se trouvera dans le promo pack KSE.

3 « J'aime »

Pas mieux que @Nixx pour la montagne, c’est a la mode, comme le choupinet !

Et sinon, la marmotte elle a édité mon post avec les réponses !

1 « J'aime »

Y a une VF ?

:sob:
bon il leur reste 29 jours pour changer d’avis et nous mettre après un beau rocher et des beaux tokens lol
merci pour ton retour @Nixx

1 « J'aime »

Regarde les questions de @Tog41 , à priori pas pour le moment.

1 « J'aime »

Combien de fois on a vu ça pendant le KS.
Si le jeu est vraiment bon, il aura sa localisation tot ou tard.
Sinon tant pis…

1 « J'aime »

Merci d’avoir pensé à moi ! Mais je suis en vacs jusqu’à début septembre, ça va faire short de pouvoir traiter le sujet avant le 17 septembre et fin de la Campagne (sachant que j’ai le proto de BRW Rebirth et de Fractal actuellement !)

2 « J'aime »

Tu as le droit de prendre des vacances ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

:grimacing::grimacing::shushing_face::shushing_face::shushing_face::shushing_face::crazy_face:

J’avais déjà eu cette idée , j’avais contacté @Au_Meeple_Reporter et @Simkamil (chaine Y jouer) car pote d’enfance

Après j’ai pas osé en embêter d’autres pour qu’ils mettent en lumière ce jeu :mask:

2 « J'aime »

Ce jeu fait vibrer mon petit cœur. Mais sans partenaires FR pour réduire un peu l’addition, ça m’a refroidit malheureusement

C’est financé en 7,5 heures

2 « J'aime »

Super intéressé par le jeu (on a fait le serengeti il y a un mois #nostalgie), mais le combo Fdp+TVA pique trop… :cry:

1 « J'aime »

C’est effectivement ce qui me préoccupe un peu… On est pas loin des 75€ au final :grimacing:

Idem, très motivé par le jeu, mais ouch, 85$, ça chatouille la partie charnue qui sert à s’asseoir…

Et j’avoue j’avoue que je trouve les SG annoncés un peu chiches, à ce prix, également.

A voir si une offre se monte en PG ou chez @Le_Dé_Calé

Sur le fond et sur la tendance sur KS, je suis d’accord. A 200 %.

Par contre sur ce jeu, je trouve que l’on est justement dans le même ordre de délire KS. Le jeu est quand même à 72€ (fpin et tva) !!

Alors ok, c’est moins de 100 €, mais 72 € pour ce type de jeu, c’est énorme pour moi.
En boutique, je regarde le jeu puis le prix et je me dis immédiatement que c’est abusé et je le repose.

C’est surproduit à mort.

1 « J'aime »

En soi le MSRP est annoncé a 60$, ce qui me parait acceptable. Ce qui l’est mos c’est le prix auquel ils nois revient en France en passant par le KS…

1 « J'aime »

Au cas ou ledécalé se positionne pas, j’ai fait une demande de chiffrage pour un PG groupé.

A priori les réductions ne concerneront que les fdp mais vu qu’on applique la TVA dessus, ca doit quand même faire baisser la note selon le nombre de personnes.

A suivre, je vous tiens au courant si j’ai un retour (mais pas de suite, la le gars il a dit qu’il était debout depuis 24h, il a financé, et parti faire un gros dodo)

2 « J'aime »

Je compatie tout à fait. J’avais écris cette première observation en voyant juste le prix du jeu (45€ c’est pas du tout déconnant) , sans prendre en considération les fdp et la TVA…
Avec ces nouvelles mesures, les campagnes KS vont devenir économiquement de moins en moins intéressantes.

3 « J'aime »

Je remonte mon post édité avec les dernières Q&A pour ceux que cela intéresse

1 « J'aime »