Windward - Extension & Big Box - par El Dorado Games - livraison sept. 2021

Lequel ? Capone ?

1 « J'aime »

Non je parlais de thé island of eldorado mais c’est peut être (sûrement, j’ai pas vérifié) leur premier !

The island est bien leur premier (y’a eu d’autres financement pour les extensions après)
J’ai le all in a la maison mais tjs pas essayé !

1 « J'aime »

J’avais failli le prendre mais les retours mitigés m’avaient convaincu de m’abstenir. Par contre le matos avait l’air magnifique

1 « J'aime »

Rah c’est pas possible ! Je te mets un cœur mais vous êtes pas possible. Mon compère de partie la depuis des années L’intégrale je crois et je le tanne pour le tester. @valdemar99 je te confirme le matos est juste magnifique.

1 « J'aime »

Je pensais pas voir des messages sur ce sujet, apparemment je suis aps le seul a rechercher ce jeu, je cherche sa version collector , mais hormis en import, impossible a trouver sans y laisser un bras, l’automa des raiders m’interesse fortement ainsi que la mecanique des scouts qui fouillent les débris au 3eme niveau x]

Vous avez essayé de demandé à @Gov s’il lui en reste ?
Comme sur un autre sujet il lui restait du Dinosaur World sur un gros coup de chance peut être…

1 « J'aime »

J’ai pris la boîte du premier KS.
À 30e valeur sûre, eu égards des retours.

Je n’ai pas vraiment checké les différences entre les 2 boîtes, notamment sur les ajouts de gameplay et d’extensions

Merci à tous vous avez fini de me convaincre :slightly_smiling_face:

en fait la boite de base retail, c’est juste le jeu de pickup et delivery (ou plus hung & delivery :stuck_out_tongue: :gun: ) de base et dans la collector il ajoutait ca

• Treacherous Skies with the Black Market, Scouts, Treasure coins, and Treasure Hunting
  • The Raider (with a Raider Ship, Mates, Trackers, and extra bases)
  • Tournament Rules
  • World Events (35 Event cards)
  • Achievements
  • An additional White Crestor figure
  • Kolkra
  • Blue Crestor figure
  • 40 Drift Tiles (for alternate maps)
  • In-Game Trays
  • 12 Automa Cards
  • Speed Dial tracker
  • 16 Treasure Coin tokens
  • Raider Player and Black Market boards
  • 9 Crew tiles
  • 22 Contract cards

je mets ca la comme ca :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais les frais de douane me font peur.

Le dernier truc acheté au UK, 20e sur une commande 46e, ça pique mais seul site qui vendait ce dont javais besoin.

Et des US 90e…, ca pique.

Merci en tout cas

sur zatu tu payes les taxes à al commandes
c’est DDP (delivery duty paid) donc pas de surpriss à la sortie

edit
pour info je me commande la statue en metal de poseidon pour age of atlantis

Je ne parle pas de la taxe mais des frais de dossier à la douane

t’en auras pas :slight_smile: si c’est taxe payé à la sources, ton colis arrive avec le doc de taxe et donc pas de frais de douane (c’est ca qu’on appelle DDP et que les porteurs de projets sur kickstarter promettent)

1 « J'aime »

Alors pour le truc des US, ce n’était pas DDP, donc ok.

Mais pour celui d’UK va falloir que je revois ça.
Pas surpris pour le dossier de douane mais javais bien checké cette histoire de de TVA à la source

C’est pour la boîte 1st edition retail ou la version kS ?

Je ne voudrais pas de doublon de matos

de toute facon ta KS Et la retail de la 1ere édition sont normalement identique à quelques éléments cosmétiques près
normalement tu as ca

et tu veux atteindre ca (+bigbox)

avec ca dans l’upgrade kit

1 « J'aime »

Ouh je connaissais pas du tout ce site, merci du tuyau, je pense jamais a checker les boutiques outre manche!

zatu c’est le philibert anglais

1 « J'aime »

J’avais un doute mais ils avaient bien inverser le prix entre les deux versions d’upgrade kit.
J’ai trop attendu … ˆˆ

1 « J'aime »