Winter Haven Wood - par Joel Bodkin - livraison janvier 2022

Je l’ai pris. Pas encore reçu, mais les envois ont commencé

Pareil.
J’attends :wink:

Je regrette de pas l’avoir pris, il est trop beau… :sweat_smile: Tous les SGs sont KS exclus, c’est bien ça ?

@irishwizz et @Kouyne vous êtes situés où ? Si ça vous gêne pas, le créateur me dit qu’il peut ajouter un jeu à une commande, si vous êtes en région parisienne, ça peut se faire avec un de vous deux s’il vous plaît ? Merci !

1 « J'aime »

Je suis en Franche Comté, on a une gare TGV mais pas de RER :kissing:

tu laches pas l’affaire :joy:

Bah ? :sweat_smile: Pourquoi tu dis ça ? :joy:
@Kouyne ah ouais ça fait un peu loin. :sweat_smile: Faudrait un MR derrière, quoi, la galère…

J’habite en Suisse… Mais je reviens plus ou moins régulièrement sur la RP

Si tu veux l’ajouter à mon PG, pas de souci, mais ce sera avec MR derrière…

1 « J'aime »

En soi, je pourrais faire ça et attendre un week-end LBC à 0,99€. :innocent: Je pars au boulot mais je te MP dans la journée !

Merci @irishwizz mais du coup ça va être galère pour toi, pour se coordonner pile quand tu viens, tout ça donc t’embête pas, je vais voir avec Grumf avec MR derrière. Mais merci !

1 « J'aime »

Vous y croyez tant que ça sorti de la DA dingue ?

Moi, non. C’est surtout pour la da et le concept :slightly_smiling_face:

Oui môssieur !!! Et tu devrais savoir que je ne me trompe jamais…
Pis de toute façon y’a plus rien d’accessible sur KS, alors j’en suis réduit à pledger des petits trucs comme ça…
Plus sérieusement, comme expliqué à Whisper, je le prends aussi parce que l’anglais dessus est facile, il sera plus efficace pour les enfants que des vidéos en classe où ils comprennent rien…

Maintenant que tu sais, abandonnes donc ton jeu sans gameplay hors de prix, et viens avec nous pledger dans la joie Dragonbond et Mythwind !!!

Dragonbond, pas suivi mais Mythwind pas du tout mon truc sur le papier.
Zombicide, c’est juste pour le revendre à réception en fait :smiley:

Celui me fait du pied. On peut toujours te rejoindre ? Réception quand ? RMP ?

Pas comme si y’avait un topic dédié aux PG du Sud-est… :wink:
Dragonbond, c’est plein de zolies figurines (que tu peux me peindre si tu en manques), pour un prix plus que raisonnable, et avec un vrai gameplay derrière !!!

Apparemment l’éditeur a répondu à @QueenOfBabble que c’était possible de rajouter. Faut voir si elle peut en ajouter 2, aux mêmes conditions qu’on avait eu (et qu’il faut que je recherche du coup…).

Edit : il avait pris une partie des fdp à sa charge, pour un prix final de 24$ fdpin par boîte (20.60€ à l’époque, un peu plus maintenant).

Double edit : @kevin83 ne voulait peut-être finalement pas de sa boîte, mais on ne trouvait pas de remplaçant. Faut voir avec lui…

Triple edit : pour éviter de vous réveiller trop tard, j’ai aussi un PG Nine Minutes Kingdom dans ma besace…

2 « J'aime »

Oui si quelqu’un le veut pas de soucis , sinon je garde , je verrai bien

1 « J'aime »

Top, merci @kevin83 ! Du coup @gnome06 tu prends celui de Kévin et je demande au créateur de m’ajouter à ton PG @Grumf ?

Je dois donc donner combien à quoi pour Winter Haven Wood ?

Tu dois 20.60€ à @kevin83
@QueenOfBabble même pseudo sur KS qu’ici. Si tu arrives à gérer avec lui directement pour qu’il t’ajoutes, pas de souci. Sinon je lui enverrai un message…

2 « J'aime »