Winter Haven Wood - par Joel Bodkin - livraison janvier 2022

Ça marche, je vois avec lui, merci ! :slight_smile:

Finalement les envois sont déjà prêts donc il peut pas rajouter de boîte… du coup il faut commander via son site et ça fait plus de 30€ (sans les taxes en plus je crois) et en plus je crois qu’il n’y a pas les exclus KS… :sob:

Du coup tu as pris le jeu de @kevin83 ? Sinon je le prends s’il est toujours dispo.

Oui, désolé.

Okay.

Reçu hier, le jeu est superbe! Plus qu’à tester :slight_smile:

Reçu également, j’essaie de caser une partie demain soir, il est joli !

Je crois que je vais dé-surveiller le sujet :sweat_smile:, je vous vois tous recevoir vos boîtes… :cry:

Et la traduction arrivera demain, l’auteur est en train de finaliser tout ça, top !

1 « J'aime »

Pareil aujourd’hui :sunglasses:

1 « J'aime »

Le colis aurait dû arriver aujourd’hui, il est reporté. Normal, c’est un PG, donc comme tous les PG, ça arrive le jour des vacances !!!
Bon, je bouge pas trop, donc si vous passez dans le coin (là faudrait que je taggue mes co-pledgeurs, mais je verrai ça demain…).

Edit : news de l’auteur qui revient sur un changement de dernière minute fait pour simplifier les règles (mais qui marche pas) : retour du tableau de distribution des cartes. Il en a fait une jolie version imprimable qui se cale au fond de la boîte, tout est dans la dernière news

2 « J'aime »

Allez hop, les tag : @whisper @Erebe83 @gnome06
J’étais à la base aujourd’hui, je vous ai imprimé l’addendum des règles…
Donc comme dit juste au-dessus je ne bouge pas trop pendant les vacances. SI vous passez dans le coin, vous pouvez venir.
Après je devrai aller à Ollioules (aux dernières nouvelles peut-être un passage à Mane avant, mais à priori en mars je serai vers Toulon donc (c’est bon pour toi ça non Erebe ?)).

Whisper, notre très beau précieux est en route !!!

2 « J'aime »

Celui que tu vois en premier récupère pour les trois :smiley:

Je confirme, colis arrivé aujourd’hui…

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait le fichier partagé dans l’actu 32 avec le tableau s’il vous plaît ? Le lien WT fonctionne plus…
Edit : fausse alerte, je l’ai retrouvé ! Je savais bien que je l’avais téléchargé !

Du coup, moi, j’ai vérifié et je ne l’ai pas téléchargée, cette carte ^^
(Par contre j’ai bien les règles vf au cas où…)
Est ce qu’un we transfer serait possible pour rattraper mon oubli, silteplé ? :nerd_face:

1 « J'aime »

J’ai vu après coup que quelqu’un l’avait demandé dans les commentaires, il y a un lien dans l’espace FAQ du site de l’éditeur : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
La version téléchargeable aujourd’hui est en deux fichiers. Sinon, celui de base, c’était sur un jpg sur une page :

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :sunglasses:
J’ai pensé à aller sur son site, mais pas à ouvrir l’onglet Faq, j’attendais un onglet : files (ou équivalent) ^^

1 « J'aime »