Winter Queen - de Yuri Zhuravljov - par CrowD Games

Je traduirais par « façon de jouer »… pour moi c’est un mot anglais qu’on utilise dans un jargon d’« initiés », comme pledge par exemple, mais je ne suis pas certains que ça soit si courant pour la majorité des joueurs « grand public » qui ne fréquentent pas de forum de type cwowd (?)

Pour le coup, « façon de jouer » n’est pas l’acception courante. Dans ce cas, je peux mettre « Aperçu » et/ou « But du Jeu » ?

Peut-être « Mécaniques de jeu »…

3 « J'aime »

Je crois que l’idée est de dire que l’extension « Bijoux Royaux » se joue de la même façon seule ou en combinaison de « Great Wizard », contrairement à « Gratitudes » pour laquelle un élément change de comportement.

La proposition de @Julienbf est top :+1:

1 « J'aime »

Parfait! :+1:

Carte de référence

  • 1 PV pour les cristaux de la couleur placée sur 6 lignes tracées à partir du cristal choisi -> « 1 PV pour chaque cristal situés sur 6 lignes tracées à partir du cristal choisi et de la même couleur que celui-ci »
  • 1 PV pour les cristaux de la couleur placée sur le bord du plateau. -> « 1 PV pour les cristaux de la couleur choisie placés sur le bord du plateau. »
  • dans le tableau la mise en place, « per color » -> « de chaque couleur »
1 « J'aime »

C’est bon, j’ai tout corrigé et reuploadé.
Par contre, j’ai préféré laisser Bijoux Royaux, pour respecter le choix de l’éditeur.
Merci beaucoup pour ton aide Herve69100. Tu as été super réactif! :clap::clap:

Y a plus qu’a regarder la mecanique en détail pour voir comment ça tourne!
Mais pour un jeu abstrait, c’est plutôt joli et thématique… et de saison!

2 « J'aime »

724 contributeurs ont engagé 34 879 $ pour soutenir ce projet.

Le PM a fermé le 05 février. La livraison est prévue pour mai et on peut être optimiste.

Reçu aujourd’hui ! Pour un KS dont la livraison était prévue en mai 2021, je suis surprise de l’avoir si tôt :smiley:

1 « J'aime »

C’est Crowd game. Ils sont très pro et très sérieux. C’est un peu le LBdJ russe!

2 « J'aime »

Tout s’explique merci :slight_smile:
Je pense découvrir le solo aujourd’hui, et peut-être le multi le week-end prochain si je trouve des joueurs, je vous donnerai mon avis.
Merci pour la trad FR ! Elle n’est pas imprimée comme tu l’indiquais plus haut dans le fil mais ce n’est pas bien grave.

Ah cool !
@marajade quel transporteur stp ?

Bon il faut tout imprimer alors, j’avais oublié que la règle VF n’y était pas.

Merci @yoyo37 !

Mince, je viens de relire mes échanges avec eux, et c’est peut être moi qui avait mal compris, et que les trad resteraient digitales…

Et quand je regarde les com KS, ca confirme:

Je vous présente à tous et à toutes mes excuses. Je suis vraiment désolé !

Par contre, ils ont retravaillé les livrets pour une bonne intégration des titres, car ca avait été mon problème a l’epoque. Tout est telechargeable ici:
https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1XRX9p5TWeg3P_COJCqOienc6CkCOUAbS?usp=sharing

2 « J'aime »

Colissimo, aucune notification reçue par mail, d’où la surprise aujourd’hui ^^

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail Colissimo pour un colis Surfin’Meeple.
Ce doit être ça :slight_smile:
Il arrivera donc lundi

Surfin’Meeple oui c’est bien ça :slight_smile:

Bonjour à tous ! Je lance une pierre à la mer, mais si qqn désire se séparer de son exemplaire je suis intéressée :wink:

Merci d’avance !

Jeu reçu à l’instant. Tres bien protégé, et insert vraiment bien fichu, avec rangement prévu pour les extensions aussi. La mise en place et le repli va être éclair avec ca.
Reste plus qu’à essayer tout ça!

1 « J'aime »

Je viens de le déballer. Plus qu’à !

1 « J'aime »

Reçu aussi :blush: