Winterborne - PG de Grumf

Le solo mode est en phase de test en tout cas :smiley:

[quote quote=436125]Merci d’essayer :slightly_smiling_face:

Probablement intéressée.[/quote]

Homme suis rajouté afin de grouper le mondial Relay avec toi et @escrivio

Bienvenue ! :grin:

Et 30 boites madame la negociatrice ?

Je suis intéressé !

Dsl, finalement je me retire, je viens de pledger Age of steam et je ne peux raisonnablement pas rester sur les 2 :frowning:

[quote quote=442021]Et 30 boites madame la negociatrice ?

[/quote]
Je sais qu’Harry little est omniprésente sur les PG en ce moment et qu’en plus c’est la journée de la femme, mais …

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse pour 25 et 30 boîtes…

Je me suis enlevé du tableau (ligne 9.), déjà trop de projets en cours. Merci.

Bon finalement, je me retire. J’ai craqué pour Coloma. Trop peu de retour sur le gameplay, a priori plutot classique, par des joueurs neutres.Je garde un oeil dessus.

N’ayant plus de binome dans le 38 (et plus vraiment un radis apres une super saison de ski)… je vais faire pareil.

Bon PG messieurs.

Aïe, si on tombe sous les 20, le tarif est moins intéressant.

Il me propose 34 $ le jeu et 5 $ de frais de port, ce qui fait donc la boîte à 39$.

Je vais commencer à organiser tout ça, donc pour celles et ceux qui n’ont jamais fait de PG avec moi, merci de m’envoyer votre adresse mail en MP.

Ensuite je lance les paiements…

Merci

Toujours présent malgré tout
Merci pour ton travail :slight_smile:

@Legorn
@clubber14

@guillaume-bastard-de-crisnay

@fred468
@Littleprince
@Hello
@HelmutKruggy
Il me faut vos adresses mail (par MP).

Merci

Il me manque encore 4 mails, merci de me les transmettre…

Un petit moment que je n’avais pas été voir l’avancée des SG : du bois et du solo débloqué !

Nice pour le Solo Mode :slight_smile:

Allez les gens, il faut qu’on remonte au-dessus des 20 boîtes !

Plus que quelques jours pour sauter dans le train de ce PG, malgrès l’analyse complètement à côté de la plaque du Patron !!!

Venez vite, ce jeu est bon (sûrement) et à 35€ si on arrive à 20 boîtes !

Salut à tous, si je comprends bien il ne manque qu’une seule boîte supplémentaire pour passer à 20 boites au total et donc avoir un prix de 35€ fdp (au lieu de 38). Du coup, quelqu’un connaîtrait 1 ou 2 personnes à rameuter ?

bonne journée

David

Dernières 48h, pas mal de nouveaux SG débloqués, et encore quelques places dans ce pledge groupé pour prouver au Patron qu’il n’a aucune clairvoyance pour analyser les jeux :wink:

du coup, juste pour savoir, il y a bien PG ou il faut pledger de son cote ?