Winterborne - PG de Grumf

Lien KS

Les pledges groupés : à lire en premier

Résumé : Un jeu de construction de tableau, avec un peu de deckbuilding. Et surtout un choix d'utilisation d'un de ses 3 héros à chaque tour. Les règles seront en français. Un peu de texte sur les matériel, mais limité.

Pledges : 39 $ + 15/20 $ fdp. Soit environ 50€ fdpin.

Avec le PG : pour 10 boîtes : 38 € fdpin

pour 20 boîtes : 35 € fdpin

![|384x600](upload://mxEdBS7sbkW4evNlJj0a61wsfX8.png)

PG en cours de négociation - Inscriptions ICI

Les règles en français : BoardGameGeek

Merci d’essayer :slight_smile:

Probablement intéressée.

Pour faire plaisir à @gnome06 qui commence à se dé-ksooliquiser, un petit euro-game qui m’a l’air intéressant.

Le gameplay est bien expliqué avec des gifs sur la page ks, bien mieux que la tartine que je m’évertue à taper sans succès…

Le monsieur est OK pour un PG, au minimum ristourne sur les fdp, mieux sans doute quand je lui donnerai les chiffres des inscrits…

Arf en fonction du tarif celui la peu m’interesser… j’aime bien l’idée de choisir un bonhomme qui va lui meme restreindre les possibilités…

[quote quote=436128]Pour faire plaisir à @gnome06 qui commence à se dé-ksooliquiser, un petit euro-game qui m’a l’air intéressant.

Le gameplay est bien expliqué avec des gifs sur la page ks, bien mieux que la tartine que je m’évertue à taper sans succès….

Le monsieur est OK pour un PG, au minimum ristourne sur les fdp, mieux sans doute quand je lui donnerai les chiffres des inscrits…

[/quote]
C’est gentil de penser à moi, mais à part nous négocier un PG de ouf pour voir, ça va batailler dur pour me convaincre.

Il y a du beau, du bon, mais c’est cher, non ?

Je suis partant pour un PG aussi :smiley:

 

Pour suivre.

Premières estimations de reduc : pour 10 boîtes, on serait sur du 44 $ (38 €) fdpin

Et c’est financé !

En route donc pour les SG, à commencer par les Meeples thématiques

Il reste de la place dans le PG, viendez vite, y’a moyen de négocier plus de réduc’ si on arrive à 20…

Celui-là, il m’intéresse :slight_smile:

Intéressé aussi

Pour ceux qui n’ont jamais participé à un de mes PG, vous m’envoyez vos mails par MP svp ?

On est à 15 boîtes, ça fait 1€ de moins par boîte… Pas extraordinaire, mais je devrais pouvoir avoir mieux si on est 20…

J’ai remis un petit post sur groupe FB :slight_smile: En espérant atteindre les 20 :smiley:

hummm je vais regarder de plus prêt, au prix KS j’étais moyen chaud, la, ca fait monter un peu la sauce, je vais creuser un peu plus les règles :wink:

@grumpf me rappelle plus d’où tu es?

[quote quote=440768]@grumpf me rappelle plus d’où tu es?

[/quote]
Sud est.

Tentant…

Bon aller, suis plus à ça près…

Je garde celui-ci sous le coude pour quand le mode solo sera annoncé !