Winterborne - PG de Grumf

Sinon de nouveaux avis sur le gameplay, histoire de remotiver mon potentiel binôme Florian :wink:

[quote quote=490011]Et du coup pour 20 boîtes, c’est combien ?

[/quote]
Un peu moins… Mais on n’arrivera pas à 20 boîtes de toute façon (on n’en est qu’à 15)…

Mais vous pouvez quand même nous rejoindre, si vous êtes rapides…

Ah bon, il y a pas deja 20 boîtes inscrites dans le tableau? Quelle est la date limite d’inscription ?

[quote quote=490092]Ah bon, il y a pas deja 20 boîtes inscrites dans le tableau? Quelle est la date limite d’inscription ?

[/quote]
Tu sais comment c’est un pledgeur, volatile…

Ben normalement demain, je suis en train de négocier un rab de PM, mais il est pas hyper réactif…

En fait, plus le temps s’étire entre fin de campagne et paiement, plus le pledge est volatile.

Conclusion: le faire raquer DE SUITE.

Jurisprudence Tang Garden…

Euh en effet pour l’instant il n’y a que 13 payés à quelques heures de la clôture du PM…

[quote quote=490170]Euh en effet pour l’instant il n’y a que 13 payés à quelques heures de la clôture du PM…

[/quote]
14… Mais c’est pas prévu qu’on aille au-dessus de 16 (sauf si vous nous rejoignez, mais si c’est le cas, faudrait vous décider vite…

C’est validé finalement ce PG ? On a réussi a être dans les clous ?

Oui, tout bien validé avec une belle surprise de fin, les dernières boîtes au prix du retailler, donc une bonne petite économie non prévue… Je suis un peu pris par autre chose (défense de la gestion communale de l’eau…), c’est pour ça que j’ai zappé de vous prévenir, mais ça fait la boîte à 33 au lieu de 38 (c’est un ordre de grandeur de mémoire…).

Je vous enverrai un mail quand j’aurai du temps…

Hello,
Quelqu’un a testé la bête et a un avis sur le jeu (solo et multi) ?

Je viens d’avoir ma boite, ça a l’air cool quand même.
Ya une version traduite qui traine ?
Ca m’aiderait à tout saisir… :smiley:

Vos désirs sont des ordres mon cher…

https://boardgamegeek.com/filepage/192139/french-rules-winterborne

Tiens, je vais aussi l’ajouter dans le header…

Edit : non patron, même avec la ligne vide ça marche plus (ça marchait avant)… Et comment on fait pour que ça s’ouvre dans un autre onglet ?

1 « J'aime »

Quelqu’un connaîtrait il @Littleprince. Je n’arrive pas à avoir des nouvelles de lui alors que nous avons des Pledges groupés ensemble. Toute aide est donc la bienvenue.

Tu n’as pas pû lui donner sa boîte ?
Moi je n’ai rien de plus que son mail…

c’est quelqu’un qui habite dans mon coin (enfin sur Liège en Belgique), j’ai déjà joué avec lui… SI vous êtes bloqué, j’peux surement trouver un moyen de le contacter hors mail.

Encore moi !
J’ai tout lu, ça a l’air vraiment sympa et je compte le proposer à la soirée de demain soir.
Juste un truc qui m’échappe.
Que représente le symbole « ?? » qu’on peut trouver sur certaines cartes trade ou sur l’action de l’explorateur à la saison « Printemps » ?

Merci de l’aide! @Grumf

Je n’en ai pas la moindre idée, il n’est même pas décellotisé…

Arf, je vais regarder BGG.

Je m’auto réponds, un « ? » veut dire une ressource de son choix :]