[WIP] Final Letter - Fanmade Final Fantasy basé sur Lovecraft Letter

MINI RECAP AVANCEMENT

• Je ne pensais qu’on avancerait autant si rapidement.

• Création :
    • Design global des cartes Lumières/Saines : FAIT
    • Design des cartes Ténèbres/Folies : FAIT (reste des ajustements de forme/couleur de texte)
    • Design des Jaquette/Arrière des cartes : A FAIRE (je sais où aller, j’ai 2 pistes que je proposerai).
    • Design des cartes de l’automata : A FAIRE.

• Conception :
    • Liste des persos et des classes pour les cartes Lumière : FAIT.
    • Définir le texte de complément pour chaque perso : Fait
    • Décider de la colorimétrie des cartes Ténèbres/Folie : FAIT.
    • Décider de ce qu’on met sur les 2 cartes 5 « Créatures » : FAIT (proposition avec chocobo/mog et red13/torgal/angelo)
    • Liste des persos/objets pour les cartes Ténèbres/Folie : FAIT
    • Définir le titre de chaque carte Ténèbres (titre qui n’est pas un nom de perso, à voir comme un nom de classe : FAIT (enfin sauf s’il faut changer Ultima)
    • Trouver quel logo afficher pour les persos ou animaux récurrents des FF (exemple pour la carte Chocobo et Mog) : FAIT
    • Ne pas oublier d’inclure unchocobo/moogle/tonberry/pampa : FAIT, sorry pas de pampa pour l’instant, peut-être dans l’automata invocs.
    • Liste des invoc’/chimères/espers/eons/dominants pour l’automata : FAIT.
    • Faire valider le concept de cet automata sur le forum : FAIT.
    • Finaliser les pouvoirs de chaque carte de l’automata : EN COURS.
    • Trouver un nom pour cet automata : A FAIRE.
    • Refaire la traduction de la VO à la VF (car le fichier qu’on à trouvé est bourré de fautes) : EN COURS
    • Faire le design des jetons Lumière/Ténèbres : A FAIRE
    • Trouver comment imprimer des jetons ou des stickers à coller sur des jetons vierges : A FAIRE

Mini récap’ pour moi pour la suite des cartes (histoire de pas avoir à scroller trop haut) :

• Cartes Folie :
    • couleur identique à la carte saine
    • Quelques détails visuels différents (nom du personnage : noir sur fond blanc pour les cartes saines et autre chose pour les cartes folies, blanc sur fond noir, rouge sur mon noir, rouge avec un liseré blanc sur fond noir)
    • Aller dans un esprit plus sombre
    • Bandeau avec le rôle différent ?
    • Garder globalement même structure que la carte saine
    • Effets sur la carte pour la différencier : un texture marbrée, des traits comme des impacts de magies/épées.

Voilou !

Bonus : est-ce qu’on peut épingler un post pour y revenir facilement ? A la manière dont on peut le faire sur discord ?

Dans la journée : réexplication/récap’ du principe pour l’automata pour validation.

5 « J'aime »