[WIP] Final Letter - Fanmade Final Fantasy basé sur Lovecraft Letter

Pour la lisibilité noir-sur-foncé, préférez-vous cette version ?
(c’est le même principe que pour la version claire, mais noir et blanc inversés).

Concernant l’allongement de la police de caractères, je ne l’ai pas étirée, elle est nativement comme ça. Je trouve qu’elle va plutôt bien dans le thème visuel FF.

2 « J'aime »

Perso, je trouve cette nouvelle version nettement plus lisible.
Pour la police, je donnais aussi mon avis. Et ça n’est que mon avis :smiling_face:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur la typo des classes, en fait j’ai du mal à les lire là dans l’immédiat bien que je comprenne le style recherché.

Comme tu disais j’ai l’impression qu’ils sont étirés vers le haut et paraisse très « fin ». Typiquement Thaumaturge je ne sais le lire que grâce à la description, sinon je lis tha(u|n)malurge.

Enfin, si je clique sur l’image et l’affiche en grand et zoom, c’est beaucoup plus lisible. Mais j’imagine que ça sera pas évident une fois sur une carte ^^

Merci pour ce retour.

La police me dérange pas perso, car elle fait très FF oui. Après peu importe

J’ai pensé à vous:

2 « J'aime »

Mais c’est beau ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui, tu nous les envoies quand ?

1 « J'aime »

Quand le tien sur w40k sera fini ? :thinking:

Ouep (faut pas croire mais j’ai plusieurs projets en cours, celui là n’est pas oublié :p)

Sur quoi ce porte la question ?
J’ai été malade toute la semaine dernière, je suis désormais de retour au front.

Sur ça :

(pour le coup, pas pour toi, mais bon rétablissement :p)

1 « J'aime »

Des nouvelles, les semaines sont très chargées en ce moment de mon côté, notamment le travail qui déborde, donc moins d’activité à côté.

Je vais lancer une impression test chez MPC - possiblement aujourd’hui ou début semaine prochaine - (uniquement cartes + livret modifié à priori) afin d’avoir le rendu final en main et voir si des ajustements sont nécessaires.

Pendant que l’impression et la livraison seront en cours, j’en profiterai pour faire le design de la boite et des jetons d’état de cristal.

Je vous tiens au courant.

5 « J'aime »

L’impression test est commandée. En attente d’envoi et réception :slight_smile:

9 « J'aime »

9 « J'aime »

Cartes en main, contente du résultat.

• Il y aura une modif colorimétrique sur le bandeau gris des cartes ténèbres.
  • les couleurs vertes du 2 et du 6 sont trop proches si on n’est pas en pleine lumière, il y aura donc une retouche couleur sur les cartes 6.
  • 2 persos gagneraient à être plus grands sur leur carte, je vois ce qui est faisable.

Le livret est arrivé mais pas encore déballé, je devais partir.

17 « J'aime »

Très beau et plaisant à voir :wink:
Jolie travail :clap:

1 « J'aime »

Superbe.

1 « J'aime »

C’est vraiment magnifique, j’adore ton taf !

1 « J'aime »

Bonjour, je suis totalement passé à côté de ce fanmade. Est il encore possible de s’inscrire ou d’acheter une boite supplémentaire qui aurait été commandée en plus ?

1 « J'aime »