Concernant l’allongement de la police de caractères, je ne l’ai pas étirée, elle est nativement comme ça. Je trouve qu’elle va plutôt bien dans le thème visuel FF.
Je suis d’accord avec toi sur la typo des classes, en fait j’ai du mal à les lire là dans l’immédiat bien que je comprenne le style recherché.
Comme tu disais j’ai l’impression qu’ils sont étirés vers le haut et paraisse très « fin ». Typiquement Thaumaturge je ne sais le lire que grâce à la description, sinon je lis tha(u|n)malurge.
Enfin, si je clique sur l’image et l’affiche en grand et zoom, c’est beaucoup plus lisible. Mais j’imagine que ça sera pas évident une fois sur une carte ^^
Des nouvelles, les semaines sont très chargées en ce moment de mon côté, notamment le travail qui déborde, donc moins d’activité à côté.
Je vais lancer une impression test chez MPC - possiblement aujourd’hui ou début semaine prochaine - (uniquement cartes + livret modifié à priori) afin d’avoir le rendu final en main et voir si des ajustements sont nécessaires.
Pendant que l’impression et la livraison seront en cours, j’en profiterai pour faire le design de la boite et des jetons d’état de cristal.
Bonjour, je suis totalement passé à côté de ce fanmade. Est il encore possible de s’inscrire ou d’acheter une boite supplémentaire qui aurait été commandée en plus ?