Witchbound - par Dark Doll Games | VF par Matagot - livraison février 2024

Tout ca, ca sent quand même la méconnaissance, le manque de préparation et… bah l’amateurisme…

1 « J'aime »

On est bien d’accord, mais amha maintenant c’est trop tard pour se poser cette question …

Bon, vu le dernier update, la VF sera prise en charge par… Matagot!
Comme ça, c’est réglé pour ma part. No pledge

No way ! :scream:

1 « J'aime »

Je crois que @froh le laissait sous-entendre à la taverne en évoquant des sorcières.

Edit : sur le topic de Summoner Wars :

1 « J'aime »

2add853b021e90bba5c18dda0ca3e94c_w200

6 « J'aime »

Au moins c’est pas les tomates :sweat_smile:

4 « J'aime »

Gyahahahaha rire machiavélique

Quelqu’un a allumé nous la bombe.
Toute votre base de jeux nous appartiendre.

7 « J'aime »

Fixed

4 « J'aime »

Yoyo… :joy::joy::joy:
Mat-à-moi-les-gogos… Editeur de sticker depuis 1847 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je n’ai aucun jeu Matagot (enfin 1 seul mais avec très peu de texte :sweat_smile: ) donc je suis perplexe.
Leurs trads sont vraiment si dégueulasses que ça ?

Ca dépend des jeux.

2 « J'aime »

En plus tu confirmes :rofl:

Pour une boite comme la votre, ça ne vous fait pas chier d’avoir une mauvaise réputation pour la localisation de jeux ? :thinking:

Moi je bosse secrètement pour Pearl Games, pas vraiment pour Matagot donc c’est du solide.

6 « J'aime »

Comme t’as pas l’air au courant :sweat_smile: c’est ici pour un des derniers exemples en date :

:smiling_face_with_three_hearts:

Oui mais là c’est la faute de l’ordinateur qu’a crashé avec les serveurs pendant la panne de courant :no_mouth:

1 « J'aime »

Bon du coup on a blindé les serveurs et on a mis plein d’aimants dedans pour éviter qu’il bougent entre eux. C’est qu’on est plutôt malin.

1 « J'aime »

Oui ou investir dans quelques neuronnes et clés usb pour garder des copies en local :wink:

Oh ben faut pas croire, si tout n’est pas impacté c’est qu’on avait des copies de plein de projets en local (notamment grâce à moi). Y’a que Oath qui a pris cher. (parce que les clés USB elles sont pas infinies). Et encore on avait une copie de sauvegarde de juste avant la mise en place des corrections (du coup la quasi totalité des corrections ont été refaites, mais certaines ont été oubliées).

Surtout n’oublie pas de bien poser ta carte bancaire dessus :grin: