Witchbound - par Dark Doll Games | VF par Matagot - livraison février 2024

À mon avis il y a juste les add-ons. J’ai mis 1$ mais je ne mettrai rien de plus s’il n’y a aucune exclu, je préfère attendre les retours de la traduction :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je vais faire. Patienter 6 mois après la sortie boutique. Si le jeu retient l’attention, il sortira en v2 acceptable. Et puis après il y aura les occazes et les soldes. :slight_smile:

Vu que Matagot s’est positionné pour la VF, on le verra dispo dans nos boutiques :slight_smile:
Je vais faire l’impasse dessus aussi.

Je découvre à peine ce jeu. C’était quoi le bonus que j’ai loupé, parce que pas préinscrit ?

Une aventure supplémentaire


Mais je ne sais pas si elle est en pdf ou en physique (pas le courage d’aller chercher la réponse dans les commentaires)

1 « J'aime »

Oui, mais c’est déjà tout prévu :

7 « J'aime »

Et pour info, le message de @Grumf et la réponse de @froh à propos de la trad du bonus :

Bon, ça reste encore un poil flou mais ça me semble plutôt bien parti… Au moins quantitativement parlant. :stuck_out_tongue:

PS @froh :
Y’a-t-il une chance de voir les bonus numériques (les 7 chapitres écrit par des invités + les cartes pour les items, etc.) en version papier dans l’édition FR ou bien c’est mort ?

Oui, mais tout traduit en retail ou faut prendre le KS ?

Bon, ca arrive quand sur okkazeo ce jeu ?

4 « J'aime »

Avant ou après la VF retail ? Telle est la question.

D’abord dans ma boîte aux lettres j’espère :sweat_smile:

Dès que les multiples erreurs de localisation seront listées.

2 « J'aime »