Witchcraft! - par Salt & Pepper Games

Je dirais même plus ^^

2 « J'aime »

Merci! Je n’arrive pas à faire ce genre de choses avec mon téléphone… :stuck_out_tongue:

Je le prendrai quand il sera en fr

1 « J'aime »

ah bah tu vois vu que ce ne sera pas avant 2024 c’est bon :smiley:

2 « J'aime »

On te racontera !

3 « J'aime »

Et le coup de coeur de la semaine est, avec ses 26 posts qui se battent en duel sur son fil de discussion, je suis, je suis, je suis…

2 « J'aime »

Parce qu’on attend tous une VF en fait…

Mais perso, c’est plus pour la potentielle revente, parce qu’en soi, en jeu solo, la VO me dérange pas

3 « J'aime »

J’avoue que j’hésite beaucoup.
Moi c’est surtout parce que j’ai encore beaucoup de jeux pas du tout poncés qui m’attendent et d’autres qui ne devraient pas tarder à arriver…

Et puis y’a pas d’urgence en fait
Sur gamefound, pas besoin de mettre $ pour avoir accès au PM
On verra à la clôture du PM/Late Pledge si @NutsPublishing_Yohann a des news

5 « J'aime »

Ah si y a une VF, j’embarque illico !

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages.

@arkhane, aucune annonce de localisation du côté de Nuts! pour le moment, désolé.

J’interrogerai une nouvelle fois le reste de notre équipe après notre retour de Paris est Ludique.

Si la situation évolue, nous ferons immédiatement une annonce à ce sujet.

5 « J'aime »

oui oui vous l’aviez déjà dit, on fera le point dans 2-3 mois :wink:

1 « J'aime »

Note pour moi-même, aller sur le stand de @NutsPublishing_Yohann plusieurs fois avec déguisement afin de parler de witchcraft :nerd_face::sunglasses::disguised_face::sweat_smile:

13 « J'aime »
Fixed

C’est bon j’ai corrigé la phrase ; il y avait une tournure bizarre qui faisait croire qu’il y avait une condition. :wink:

4 « J'aime »

Vu qu’on s’est fait griller sur le premier par l’équipe de Nuts, si celui-ci ils le font pas, on serait ravi de jouer les roues de secours… mais priorité à eux évidemment !

24 « J'aime »

Ça sent la bonne nouvelle dans tous les cas, donc :smiley:

6 « J'aime »

C’est quoi ce respect du concurrent à la con ? T’es dans la jungle du bizness mon gars, faut se battre pour survivre ! Nuts tortille du fion pour cette localisation, tu fonces, tu te positionne et tu écrases la noisette d’un talon rageur. C’est comme ça qu’ça marche mon gars, on est pas chez les Bisounours !

16 « J'aime »

En tout cas, on ne peut pas dire qu’on soit saturé de messages Gamefound pour cette campagne (contrairement à d’autres!)…
Je me demandais même si elle était déjà finie. :smiley:

1 « J'aime »

Il faut plutôt exploser la nuts pour faire un beau boum boum

1 « J'aime »

Faut pas marcher sur les plates bandes de ses collègues !
Nuts a fait du bon boulot sur Résistance, y’a pas de raison. De toute façon, c’est Salut&Pepper qui prend les décisions, si Nuts veut faire Witchcraft, Nuts le fera … et c’est bien normal qu’un éditeur privilégie ses partenaires habituels. :grin:
Bande de belliqueux ! :yum:

11 « J'aime »