Mon chouchou de la semaine, Witchcraft! est le nouveau jeu solo d’un éditeur qui a déjà prouvé son savoir-faire en la matière avec le génial Resist! (Résistance! qui vient de débarquer en boutique en français) et The Hunt. Objectif cette fois : réunir son cercle de sorcières pour lutter contre un ennemi puissant (plusieurs différents) qui menace le village et réussir à convaincre trois jurés de ses bonnes intentions.
Chaque tour, des cartes de mission ajouteront de nouveaux défis à relever avec la menace de devoir ajouter des malédictions au deck ou de perdre des villageois.
(@Thierry )
: Solo
: 20-40 min
: Card driven
Pledges : jeu à 20€ Frais de port : en sus, estimés à 8€. TVA : incluse
Le jeu a l’air très chouette, nous espérons que la campagne soit couronnée de succès.
Comme nous avons reçu plusieurs courriels pour nous demander si nous allions localiser ce jeu, je publie un message pour annoncer officiellement que nous n’avons pas prévu de localisation après The Hunt pour le moment. Si la situation évolue, nous ferons une annonce à ce sujet.
Bim. Jeu solo avec un theme sympa et pas trop cher, je prends.
Pourquoi j’ai l’impression que je le verrais en français un jour no matter what? Mais bon, pas pour tout de suite donc.
C’est écrit sur la page KS qu’il n’y aura aucune autre langue à part l’Anglais et l’Espagnol. Et si autre langue, cela ne sera donc pas avant 2024. Donc n’ayez pas trop d’espoir.