Witchcraft! - par Salt & Pepper Games

Mon chouchou de la semaine, Witchcraft! est le nouveau jeu solo d’un éditeur qui a déjà prouvé son savoir-faire en la matière avec le génial Resist! (Résistance! qui vient de débarquer en boutique en français) et The Hunt. Objectif cette fois : réunir son cercle de sorcières pour lutter contre un ennemi puissant (plusieurs différents) qui menace le village et réussir à convaincre trois jurés de ses bonnes intentions.

Chaque tour, des cartes de mission ajouteront de nouveaux défis à relever avec la menace de devoir ajouter des malédictions au deck ou de perdre des villageois.
(@Thierry )

:busts_in_silhouette:: Solo
:alarm_clock:: 20-40 min
:gear:: Card driven


Pledges : jeu à 20€
Frais de port : en sus, estimés à 8€.
TVA : incluse


Autres liens : BGG

18 « J'aime »

Et bien les sorcières en jeu solo c’est le thème de l’année, il y a déjà eu Witchbound

C’est l’effet Septima…

Pagan et Le Bal des Chaudrons (pour les VF)

Pagan pas encore acheté

Je suis super attiré par le jeu, mais j’attend resist! pour finaliser ma hype. Rien à voir, mais tâter un peu de ce que fait l’auteur.

La vf serait annoncée je ne me poserai meme pas la question.

Ils sont 3 auteurs.
Et 2 ont fait d’autres jeux que resist ! Cf BGG.

Ok ils sont plusieurs et ont fait d’autres jeux, mais j’en attend justement un qui est fait par ces trois avec le meme illustrateur.

Tu préfères ? :wink:

Merci quand même

1 « J'aime »

Et c’est parti !

1 « J'aime »

Pas de VF ?

non pas pour l’instant et je n’attend que cette décision. Pour moi ce sera un pledge au pire à la fin de campagne, mais je préférerais en francais.

Le jeu a l’air très chouette, nous espérons que la campagne soit couronnée de succès.

Comme nous avons reçu plusieurs courriels pour nous demander si nous allions localiser ce jeu, je publie un message pour annoncer officiellement que nous n’avons pas prévu de localisation après The Hunt pour le moment. Si la situation évolue, nous ferons une annonce à ce sujet.

15 « J'aime »

merci @NutsPublishing_Yohann !

Bon alors du coup… c’est pedgé.

1 « J'aime »

Pareil :nerd_face:

Bim. Jeu solo avec un theme sympa et pas trop cher, je prends.
Pourquoi j’ai l’impression que je le verrais en français un jour no matter what? Mais bon, pas pour tout de suite donc.

2 « J'aime »

Pareil pour moi. La fin de l’année 2023 sera sorcellerie entre ça et Septima!

Si le français venait à être annoncé d’ici la fin de la campagne, j’en serai certainement.

6 « J'aime »

Je dirais même plus Si le français venait à être annoncé d’ici la fin de la campagne, et qu’il y a possibilité d’un PG, j’en serais certainement.

2 « J'aime »

Toi tu dois te calmer sur les KS, c’est toi qui l’a dit !
Ca va se finir en intervention cette histoire :grin:

4 « J'aime »

C’est écrit sur la page KS qu’il n’y aura aucune autre langue à part l’Anglais et l’Espagnol. Et si autre langue, cela ne sera donc pas avant 2024. Donc n’ayez pas trop d’espoir. :wink:

3 « J'aime »