Hier soir c’était encore ouvert pour moi même sans crédit.
Préco ouverte chez Philibert. Pour la VF, dispo annoncée en avril
Aussi dispos, l’extension Old Blood Acheter Wolfenstein: The Old Blood - Archon Studio - Jeux de figurines et les décors 3D Acheter Wolfenstein: 3D Terrain Kit - Archon Studio - Jeux de figurines
Pourtant Reichbusters est déjà plutôt simple. L’écriture des règles est compliquée (surtout la version 1) mais les règles en elle même sont simples.
Du coup je n’arrive pas à voir si ce Wolf serait pour moi.
J’aime beaucoup Reichbusters, mais je le trouve deja parfois un peu léger pour un jeu à campagne (et parfois trop facile) alors…
Par contre RB je pense qu’on est pas prêt d’avoir entre les mains du nouveau contenu avant longtemps.
(Moi non plus je ne suis pas particulièrement fan de la licence j’ai fait entièrement et adoré Return To Castle Wolfenstein en son temps -c’était en 2001, mais depuis les autres opus ne m’ont pas particulièrement emporté et les derniers auquel ce jeu semble affilié j’ai lâché après juste une heure ou deux.
Donc si je prends c’est uniquement pour la proposition de jeu elle-même)
C’est des versions assemblées ou avec les figs en grappes ?
Je pense que c’est en grappe, l’option était propre au KS je pense
Bah justement je me demande si pour vendre plus facilement le jeu en boutique, ils ne vont pas proposer la version assemblée.
Pour cette première fournée, il y a un risque que ce soit la version en grappe pour les boutiques. A voir avec LD.
LD dit que c’est grappe.
Bonne nouvelle ça m’émèchera de l’acheter.
Grappe => émécher : joli jeu de mot
Toujours aucun français avec le numéro FedEx?
Non
Reçu, mais c’est curieux :
10x10x10 cms
1
4.41 lbs / 2 kgs
C’est tout pitit…
Reçu également, même format.
c’est le seul jour de la semaine où je suis pas là, je suis dég… je n’ai jamais eu affaire à fedex, on peut reprogrammer ? J’ai essayé ici :
http://resa.fedex.com/tesow/webapp25?trans=tesow370
mais mon Tracking Number est inconnu…
Une idée ?
Bon reçu finalement ^^
Mail reçu et livraison vendredi, et j’ai les même info sur le colis (un cube de 10cm Oo) lol
Si le livreur trouve porte close ? Il repasse sans frais ?
Pareil mais c’est sûrement parce que le numéro vient d’être créé, demain ça devrait être bon
Je crois que les infos sur les colis dans les suivis FedEx sont toujours plus ou moins bidon !