Premier KS que je reçois de ma vie, suis en télétravail 3 j/semaine, et paf ils livrent le jour où je suis absent, la poisse quand même !
Pas reçu mon numéro de suivi encore.
J’ai commandé avec figurines montées.
Tout le monde a reçu son numéro de suivi ?
J’ai reçu
Bon ça fait bizarre d’ouvrir une boite vide !! les figurines en grappes etant dans 2 boites distinctes
par contre j’ai pas trouvé les pins pour les deux roues. C’est caché quelque part?
edit
visiblement la grappe wolfoo16
@ZeRaccoon on fait comment le partage avec @forsby21, @hexolitemax et les autres ?
Pas mal
vous me regardez jouer
et ça c’est deja enorme
On jouera avec toi
48 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Wolfenstein: The Board Game - de Jakub S. Olekszyk - par Archon Studio
Pour ceux ayant demandé les figurines montées, avez-vous eu un numéro de suivi ?
Merci
Non, rien pour le moment…
Vous avez le guard robot ?
Le guard robot ? Hans ?
Apparemment ce n’est pas dans le colis reçu !
1 grande boite, 2 petites boites, 2 boites pour les figurines et 1 boite pour Hans.
A priori, il est sur une des grappes
Guard robot is on the sprue number Wolf0006X with other models
Bonjour,
Ils en sont ou des livraisons car je n ai toujours pas reçu mon pledge?
De ce que je sais, ils ont commencé les livraisons des pledges non montés et sans les addons pour la France en tout cas. Et tout devrait être parti avant la semaine 17.
Quelqu’un aurait des retour sur la qualité des cartons et des photos des inserts ?
Merci
Niveau qualité c’est plutôt bon, les inserts sont pas mal, les token aussi. Les tuiles cartonnés idem.
Seul bémol certaines figurines qui sont plus que fragile montes ( laderoboter je te vise!)