Wolfenstein: The Board Game - par Archon Studio

Ok merci (je reste preneur d’une photo des inserts)

J’en avais mis une autre un peu plus haut

Merci, je suis un peu déçu par les inserts

Pourquoi ?

Je m’attendais a de la mousse

1 « J'aime »

C’est vrai qu’ils ont systématiquement utilisé un insert en mousse pour leurs derniers jeux.

Les inserts ont été débloqués dans les stretchs goals et c’était annoncé en plastique :

2 « J'aime »

Bonjour avez vous eu hans grosse dans votre kickstater ?

Oui il était dans une petite boîte à part

Merci je l ai pas eu dommage

Ce n’était pas un early bord?

Salut la compagnie, un pote a pledgé la version pré assemblée du jeu mais n’a aucune news. Ya til des personnes dans le même cas ?

Moi aussi en pré-assemblé et aucune nouvelles.
Je viens de lire les com’ sur KS et j’ai l’impression qu’ils sont en train d’assembler les figs :expressionless:

1 « J'aime »

Oui pareil pour moi mais on doit attendre jusqu’à mi avril. Si d’ici là pas de nouvelles, il faudra contacter archon

J’ai reçu mon pledge de Wolfenstein et c’est compliqué pour vérifier s’il ne manque rien.

1 - Les portes

Au niveau des portes et des barricades, dans le livret de règles, il est indiqué :

• 14 x portes
  • 4 x barricades

Dans la boite de grappes, j’ai 4 fois là même grappe. Soit, 16 encadrements. Il manque donc 2 encadrement pour faire les 18 (14+4).

C’est normal, ou il me manque une grappe ? :woozy_face:

2 - Les bitoniaux pour faire tenir les ronds en cartons

Pour les marqueurs ronds tournants, il manque les petits clips noir pour faire tenir les deux ronds ensemble. C’est normal ou alors ils sont quelques part sur les grappes en plastique ? :face_with_diagonal_mouth:

Edit: en fouillant sur BGG, les bitoniaux sont sur une grappe en plastique
https://boardgamegeek.com/thread/2835456/tracker-dials

3 - Comment vérifier qu’il y a bien toutes les grappes en plastique ?

En grappe de figurines, j’ai les numéros suivants :

1, 2, 3, 4, 5 (rouge), 5 (bleu), 6, 6 (mais pas la même grappe), 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 19. + une petite grappe transparente. Vous avez la même chose ? :slightly_smiling_face:

Je précise que j’ai cherché des unboxing vidéo, mais il n’y a pas grand-chose.

La grappe des portes (en 4 exemplaires)

Pour moi il manque aussi des grappes pour les portes.
Pour les rondelles devant aux compteurs elles se trouvent sur les grappes des portes, les logos AR

1 « J'aime »

Je te remercie pour ton réponse :+1:
Pour les rondelles des compteurs, j’avais vu sur BGG qu’ils étaient sur les grappes.

Pour les portes, il faudrait savoir s’il manque une grappe ou alors, si c’est tout le monde comme ça. Je vais faire un post sur BGG.

Edit: j’ai posé la question pour les portes et les grappes sur BGG :

https://boardgamegeek.com/thread/2843341/question-about-number-doors-and-how-know-if-there

Edit 2 : il y a bien 4 grappes identiques pour les portes.

vous m’inquiétez, je me suis pas pris la tête à tout vérifier…

Dans ce genre de kickstarter il faut vérifier au minimum :

• si les cartes reçues sont bien en français,
  • s’il ne manque pas un paquet de cartes
  • si les planches sont toutes là
  • s’il ne manque pas une grappe.

Pour les portes (cf. post plus haut). La réponse d’un membre d’AS est qu’il y a bien 4 grappes de portes.

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de passer chez mon dealeur de figs et jeu de société local et je suis tombé sur une pile de boîtes de bases de Wolfenstein. N’ayant actuellement reçu aucun mail avec numéro de suivi ou quoi que ce soit, je ne sais si je dois m’inquiéter, en tout cas je l’ai un peu mauvaise que la boîte soit disponible en boutique avant que je ne reçoivent la mienne :confused:. Pour information j’ai backé le jeu avec les figs montés, patience…