Wolfenstein: The Board Game - par Archon Studio

Non, c’était très clair, c’est juste une blague pas ouf (Bakou c’est la capitale de l’Azerbaïdjan), faut pas hésiter à regarder les surnoms :joy:

2 « J'aime »

tumblr_nhgc2hQeJa1s64ndvo1_400

t’es trop doué en géographie, pas nous :laughing:

Pour moi ça passe :wink:
Peut être juste mettre le descriptif en 1er et en gras au lieu du surnom :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci le foot pour le coup :sweat_smile:

Pas obligé d’aller si loin pour en faire ou en voir tu sais :crazy_face:

Désolé pour le HS mais du coup

3 « J'aime »

Moi j’ai reçu mon all-in avec tout assemblé jeudi. Après l’expérience Chronicle-x content d’avoir choisi la version pré assemblée

1 « J'aime »

Hello, as tu reçu une notification par email avant la livraison ? Si oui, quel transporteur a envoyé cette notif ? Merci !

Je ne suis pas chez moi je ne peux pas te répondre

Moi c’était par Fedex, puis par la poste Japonaise. J’ai reçu un mail de Fedex quand le jeu a quitté la Pologne.

1 « J'aime »

Et wolfenstein et old blood en VF déjà dispo sur philibert (avec les figs à monter)…
Pendant ce temps, on attend toujours nos pledges.

Sont relou chez Archon.
Toujours pas d’update alors que celui de fin mars annoncait une fin des livraisons fin avril début mai.

Et je vois que dans les com’, on est encore beaucoup à n’avoir rien reçu…

1 « J'aime »

Core et old blood montées. Reste all stars
Plus jamais de jeu en grappes… interminable et chiant au possible

2 « J'aime »

Je vois mal comment la gamme retail de ce jeu pourrait fonctionner. A ma connaissance, seuls les jeux games workshop ont des jeux de plateau avec figurines sous grappe, mais ces jeux visent un public très ciblé qui sont déjà habitués à monter de la figouze.

1 « J'aime »

Bon, petit message d’espoir dans les commentaires par un collaborateur:
For those awaiting their shipment - expect an email after the weekend.

Y a plus qu’à attendre de voir ce que dit l’email XD

Message reçu a l’instant me proposant de changer de récompense…

La même…
C’est le grand n’importe quoi…
Face au gros bordel, ils nous proposent un avoir de $15 sur leur site pour recevoir la version en grappe que tout le monde a déjà reçu…
Le $15 c’est juste ce que l’on a payé en plus pour le pré assemblée.
Si encore ils proposaient $30 sur leur site ça pourrait inciter à choisir cette solution…

Bref ça confirme mon blacklistage de cet éditeur…

Je ne vais rien changer, qu’ils prennent leur temps, j’ai plein d’autres jeux à tester.

1 « J'aime »

Traduction si vous passez en mode grappe : vous aurez acheté 15$ un avoir de 15$ à l’éditeur + vous recevrez votre boîte bien en retard après les autres.

(Toujours aussi mythique ce rire :rofl:)

4 « J'aime »

… tellement vrai.