Wolfenstein: The Board Game - par Archon Studio

Donc avec un salaire mini de 610€/mois et environ 40h/semaines cela nous fait un taux horaire de 3,6 €.
Entre le montage et la mise en boîtes ils y passer une dizaine d’heures soit 36€ pour une option vendu 14€.

Vu le nombre de boîte qu’il reste à produire c’est une petite sèche de 10k€ pour les 500 boîtes restantes

Je commence à me dire qu’il vas falloir inspecter minutieusement les figs à la réception et faire des tickets si c’est monté dégueulasse.

Franchement ils auraient proposer une option pré monté à 30€ minimum, personnellement j’aurais pris quand même vu le temps que cela demande et en plus dans ces 15€ il faut aussi prendre en compte les rangements contenants les figs pré monté.

Cela vas leur coûté très chère cette affaire, en euro et en crédibilité, c’est dommage car leurs figs sont magnifiques et de très bonnes qualités.

1 « J'aime »

C’est vrai que le rangement en plus est un bonus non négligeable. D’ailleurs, la boîte est-elle plus grande pour accueillir les rangement des figs montées? Ou bien c’est la même que la boîte avec les figs en grappe?

Dans les versions kickstarter non-montées, les backers ont reçu une boîte supplémentaire qui contenait toutes les grappes. La boîte de base contenait un plastique pour toutes les ranger.
En version boutique, les grappes sont déjà dans la boîte de base.

Ok, mais la première boîte contenant l’insert en plastique et les punchboard, est-elle exactement la même que la boîte de base ayant juste les grappes et pas l’insert en plastique?

Merci pour cette photo qui confirme qu’un rangement est fourni dans la boîte de base pour les versions sur grappe

Confirmation pour la version KS seulement.
Je crois que la version boutique est en grappe sans le rangement car les grappes ne sont pas dans des boîtes séparées.

C’est la version kickstarter comme l’indique @damien33

Autant pour moi :grin: et que quelqu’un ai enfin reçu ses boîtes KS c’est rassurant

Je les ai reçu il y a plusieurs mois déjà, comme tous ceux qui n’ont pas pris l’option assemblage je crois!
C’est cette dernière qui ralentit tout

1 « J'aime »

les boites non assemblées ont été envoyé en mars
Les boites assemblées devaient être envoyées en avril voir début mai
Et entre temps on appris que cela durerait 2 à 3 mois. Sans préciser à partir de quand car il y en a qui attendent encore leurs boites non assemblées…

La boite de base est soldée
(pour info, je ne connais pas cette boutique)
Wolfenstein The Board Game à 46 euros

1 « J'aime »

En même temps, personne ne connait vraiment Saint Dié. Certains doutent même que la ville existe vraiment.
Même moi qui suis partiellement vosgien, j’y ai jamais foutu les pieds (allez, si, une fois sans doute par erreur, mais était-ce vraiment Saint Dié ?).

Alors savoir qu’on y trouve un donjon plein de jeux … :wink:

2 « J'aime »

Peut-être que tu es passé par un trou de ver ou tout autre distorsion de l’espace temps. :slight_smile:
Je te confirme que je n’y suis jamais passé et que je n’y ai jamais passé commande. Aussi, je préfère prévenir les gens que je ne connais pas le Dongeon. :wink:

Hello,
Juste me rassurer : y a t-il des personnes qui ont refusé la proposition d’Archon d’envoyer les boites sans monter les figurines ? Ou suis-je le seul ? :anguished:
Merci pour votre réponse !

Chez HOBBY MAX aussi:

Et également l’extenson Old blood

1 « J'aime »

Non tu n’es pas le seul.

Aller 3 semaines de passées, il en reste 8 d’après leurs estimations…

ok merci pour ta réponse !

Je réfléchis à vendre All-Stars exansion KS exclusive
J’ai monté les figs
A votre avis, combien pourrais-je en demander ?

Tu peux déjà regarder sur eBay « ventes terminées »

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=Wolfenstein+Kickstarter&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&LH_Complete=1&_udlo=&_udhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=36140&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=12&_dmd=1&_ipg=60&_fosrp=1

Déjà, on constate que le jeu se vend très bien au USA et moins bien en Europe, en terme de prix je veux dire.

Là, un pledge de base est parti à 140 euros en UK.

123 euros en Belgique (en mars)

Après monter, ça vaut peut-être plus cher ? :thinking: