Wolfenstein: The Board Game - par Archon Studio

ok ça pourrait faire le all star monté à 40, peut-être 50… je vais voir
merci !

1 « J'aime »

Sur le gamefound de Masters of the universe fields of eternia :

Capture111

:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous reçu des notifications de livraison pour la version pré montée ?
Je m’inquiète d’avoir loupé quelque chose

Pour celles et ceux qui ont fait plusieurs parties, des retours supplémentaires à ce qui a été dit plus haut?

Merci :slight_smile:

Rien reçu. Je pense qu’ils feront une annonce fin aout, et les livraisons en septembre

Rien non plus…
Et comme par hasard, aucune actu sur le sujet…
Tout juste qq secondes dans une vidéo…

A croire qu’ils le font exprès :face_with_symbols_over_mouth:

J’ai encore MotU chez eux, mais après ce sera fini…

Ils se foutent vraiment de notre gueule

les livraisons en septembre

2023 vu le rythme des expéditions

Lorsque j’ai vu le peu de retard avec les premières livraisons aux backers, je m’étais dis que Wolfenstein allait être un beau rattrapage pour Archon, mais finalement on est en passe d’avoir la même que pour Chronicle X :laughing:

1 « J'aime »

Hello,
Bien reçu hier.
La boite est en multilangue mais le livret de regles et de missions sont en anglais.
Vous aussi ?

Non, j’ai tout en français :confused:

Bonjour, c’est la version avec figurines non montées du KS que tu as reçue ?

J’avais pris la version boutique et oui, boîte multilangue mais les manuels doivent être en français normalement :sweat_smile:

J’ai pris les figurines assemblées.
J’ai essayé de retrouver le pledge manager voir si je n’avais pas fais une boulette mais impossible de savoir si c’est du fr ou du en.
Je leur ai envoyé un mail sur leur site

Essaye de comparer avec le PM de quelqu’un qui a reçu la VF, tu devrais être fixé.

Pas reçu le jeu mais pour moi c’est bien précisé (pour la Core seulement) que j’ai une VF

idem, c’est bien précisé

Merci pour vos réponses.
Y’a un loupé quelque part. J’espère que ça va pas être galère à gérer avec eux !

Haaa mais quelle bonne blague ce mail que l’on vient de recevoir :

Afternoon Backer,

As we’ve mentioned before, we’ve had several issues with the assembly of models. We both underestimated the time and cost it would take to assemble the pledges. As a consequence, we cannot meet the deadline we set. Previously we explained that the assembly team had to be replaced and then we hired more staff - mostly students. Assembly of models is ongoing but slower than we expected. Unfortunately, we cannot speed up the process as we want to preserve the quality of the miniatures. In addition, we are limited by the workspace and employment capacity.

Here’s our hard-working assembling crew

For these reasons, we are giving you two options to choose from:

Option 1

Continue to wait for your Assembled copy. We estimate that the assembly and shipping of all remaining pledges will take 24 weeks. Should backers accept option 2 below, this timeframe will obviously be shorter. As an apology for this delay we will also include extra miniatures (Storm Troopers from the Rampart series) to your pledge as an apology.

Option 2

We have the remaining pledges in our warehouse and if option 2 is chosen, we just need to pack a few boxes, throw on a shipping label and we can immediately start shipping the remaining pledges unassembled. Choosing option 2 means the shipping of your unassembled pledge within 14 working days, a $15 refund for the assembly service and extra miniatures (Storm Troopers from the Rampart series) as an apology for this delay. If you’re willing to choose Option 2, please click the button down below, fill out the survey and provide your Kickstarter data. The survey ends on the 21st of September 2022. Your game will be sent within 14 working days after you close your survey, along with your refund. Please take note that if you are a UK Backer, more time may be needed as we need to send more customs documents. documents.

Again, we’d like to apologize for this. The assembly of miniatures was something new to Archon which we underestimated.

Yours sincerely,
Archon Team

encore 24 semaines à attendre… :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Pus jamais ARCHON, plus jamais… :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

1 « J'aime »

et en parallèle, une nouvelle actu :

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/wolfenstein-the-board-game/posts/3578259?context=comment_from_email&ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#comments

j’adore le « Starting from now, we do not offer « Assembled Pledges » in the Pledge Manager anymore. The time needed for our team to perform assembly is longer than we had anticipated »
Et pour MotU ils vont faire comment ?

Hey, maintenant ils proposent un vrai remboursement des 15$, et non plus leur arnaque de récupérer un bon d’achat de 15$ sur leur shop :face_with_hand_over_mouth:

Pour MotU aussi ils avaient proposé un préassemblage?

j’ai rien trouvé sur cela, même dans la FAQ
il est juste précisé que les figs arrivent non peintes

Donc j’espère que cela ne sera pas de la grappe

S’il n’y en a pas une pelletée comme avec Wolfenstein, peut-être que ça passerait, mais malheureusement, si rien n’est précisé nulle part, on ne sait jamais avec Archon studios. On n’est pas à une quenelle près avec eux.

1 « J'aime »