Women In Boardgames : le MeToo du JDS?

Cette page Facebook est à gerber, je ne vous remercie pas pour la découverte…

6 « J'aime »

Pareil j’ai eu quelques échanges avec lui
Pour moi c’est une vraie grosse merde infâme ce mec …
D’ailleurs il est bloqué depuis longtemps sur mon Facebook

3 « J'aime »

Au fait, « oups »

20 « J'aime »

Je connais pas ce type, c’est qui ?
Un connard, j’ai compris mais à part ça ?

Comment dire …

4 « J'aime »

Cette personne ne mérite pas l’attention que vous lui portez. Ne le faites pas exister en lui faisant de la pub.

8 « J'aime »

Bravo chevalier blanc,

Continue, tu sauveras le monde.

'Tis but a scratch !

Bienvenue !!! Ou pas …
Premier message et ca attaque, ca sent la personne venue juste s’inscrire pour en decoudre

1 « J'aime »

Cool, j’étais parti sur l’idée que la modération avait un peu disparu sur FB. Heureux de voir qu’il reste encore quelques modos. Merci pour le geste.

1 « J'aime »

Le problème de la modération Facebook c’est qu’elle n’agit que considérant sa charte et non la loi.

2 « J'aime »

Ce qui est préoccupant c’est de se dire que ce groupe existe depuis plusieurs années, que certains noms sont connus d’une large partie de la communauté pour leur comportements ou propos qui souvent tombent sous le coup de la loi. Mais que malheureusement, ça n’est pas suffisant pour qu’un tel groupe (si on prend celui précité plus haut) continu d’avoir un nombre conséquent d’abonnés. Car d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas en parlant ici de l’admin de ce groupe qu’on en fait la promotion, c’est celles et ceux qui en sont membre qui donne à ce groupe de l’importance et de l’existence.

Petit article du jour :

2 « J'aime »

Y’a eu autre chose que des blagues de beaufs horribles ? Genre qui tombe sous le coup de la loi ?

Histoire que je report si c’est le cas.

Bravo chevalier blanc,

Continue, tu sauveras le monde. :joy:

Bienvenue au passage, en espérant que la suite de tes interventions sera au niveau

Outrage sexiste très régulièrement, diffamation aussi et injures publiques. C’est ce que j’ai le plus souvent vu. Il y a peut être d’autres choses mais c’est ce qu’on constate parmi les prises de paroles sur Facebook.

2 « J'aime »

Maintenant que la publication originale a été modéré, peut être modérer celle la aussi ?

2 « J'aime »

Dites, j’aimerai confirmer un truc concernant le post évoqué qui est indiqué comme supprimé.
Est ce que « tout le monde » confirme que depuis le groupe, vous ne le voyez plus ?

Ça n’a jamais été modéré et supp malheureusement.
Par contre l’autre guignol n’a pas manqué de réagir…

Et hier encore…

1 « J'aime »