Wonderland's War - de T. Eisner, B. Eisner et I. Moss - par Druid City Games | VF par Lucky Duck Games

C’est dingue qu’il y a encore 0 fr prévue.
Le jeu cartonne , il à un théme super vous attendez quoi les éditeurs ?

Dans le format retail ca se tente.
En deluxe plus chaud…

Partie à 5 hier soir. Tout le monde a bien aimé. Certains un peu moins car plus sensible à l’aléatoire.
Personnellement, j’ai adoré! L’ambiance est chaude à chaque révélation de pioche , à chaque lancer de dès! DCG a vraiment réussi un super mixte de mécaniques. Pas de temps d’attente! On s’ennuie pas à table.

3 « J'aime »

Les éléments corrigés / rééquilibrés seraient mis a dispo en pdf et pas physiquement. Le second tirage deluxe sera bien corrigé lui. Pour le coup c’est pas terrible

J’ai vu :wink: honnêtement je pense qu’il aura pas le choix sur le KS les backers de la v1 risquent de lui tomber dessus sinon

Sur le discord, çà n’arrête pas. Il va craquer. Pas le choix.

Quelles sont les corrections ?

1 « J'aime »

Ils sont dispo sur le discord.
Trop lourd à joindre ici.

aurais tu le lien du discord stp?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

merci

1 « J'aime »

bon, je viens de lire le résumé « by cwowd » du fil, et j’arrive pas à savoir si le jeu est vraiment bien ou pas. la DA, je sais que je la trouve canon, l’édition deluxe a l’air super qualitative (hors thermoformage mal pensé), par contre sur le jeu lui même, j’arrive pas à me faire une idée (et la règle FR fantrd est plus téléchargeable).
Celles et ceux qui y jouent / ont joué, vous en dites quoi ?

C’est @Romn qui apprécie beaucoup le jeu de mémoire.

C’est vraiment très bien mais au niveau du jeu en lui-même, c’est un jeu de contrôle de territoire et de majorité avec des pouvoirs asymétrique.
C’est pas parce qu’il y a des figs que c’est un jeu d’affrontement.
LEs token font très bien l’affaire par exemple :wink:

3 « J'aime »

C’est tres bien meme si ca manque un peu d’epure.
Si tu aimes les Charlatans de Belcastel et Bloodrage (sans le draft) y a moyen que ca te plaise.

3 « J'aime »

Merci !

Je vais donc être obligé de regarder la campagne de près …

En effet, c’est mon jeu préféré des réceptions de 2022, et clairement un des jeux qui a reçu la plus forte adhésion et le plus fort enthousiasme de tous mes jeux auprès de mes différents groupes de joueurs (aussi bien « expert » que « familial+ »).

On n’en a surtout parlé sur « Hier j’ai joué » :

À partir de ce post et sur les 10 suivants ont discute un peu plus et on commente l’article de Cwowd qui en parlait pour affirmer/infirmer les impressions initiales du patron.

4 « J'aime »

Fait pas être plus royaliste que la dame de coeur! Qqun peut me confirmer le diamètre des jetons? Je compte prendre des protections 25mm c’est ok?

Oui le diamètre des jetons est 25mm

1 « J'aime »

Oui. Et 300 capsule coin à 28€ fdpin sur aliexpress.
Merci pour les cartes promo, c pris.

1 « J'aime »