Wonderland's War (et Shards of Madness) - par Druid City Games

Honnêtement ce serait trop facile!
Je suis entièrement d’accord l’anglais n’est pas une barrière sur ce jeu. Mais j’aime les challenges!

1 « J'aime »

Si ça vous intéresse pour la trad @Jamsbomb @Oufledingue , je pense avoir choppé tous les assets originaux, en haute def / anglais. Par contre par respect pour l’auteur je préfère pas mettre un lien en publique donc hésitez pas à me demander en MP.

5 « J'aime »

Merci, je me le note au cas où la localisation n’était plus envisagée… :smirk:

Je suis preneur, je t’envoie un mp

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu vas le pledger, mais si une vf est prévue au pm, je me grefferais bien à toi ^^

1 « J'aime »

Je te dirais :wink: si je pledge c’est que l’extension

1 « J'aime »

Raison de plus pour que je t’aide à faire baisser tous ces méchants frais de port ^^

Je suis bien tentée aussi si c’est possible, et selon le prix final (et l’éditeur choisi).

on en reparle au PM

2 « J'aime »

Hello qqun aurait une dizaine de capsules 25mm et/ou ~40 sleeves 44x68? J’ai pas envie de recommander pour en avoir plein sur les bras ensuite!

Bon, un nouvel add on.

Et a priori les plateaux double layer seront de la partie pour la prochaine grosse extension avec la nouvelle faction.

1 « J'aime »

Franchement l’addon qui sert à rien.
Des dés pour symboliser la force du perso…au lieu du jeton sur l’échelle de 1 a 6
Je veux bien James… Mais après les anneaux de couleur pas franchement utiles, voici les des qui auront peut être une utilité plus tard . …

1 « J'aime »

Les anneaux de couleur, je trouve que ça se justifie, surtout à 4 ou 5 joueurs quand il commence à y avoir vraiment beaucoup de bordel sur le plateau.

1 « J'aime »

Pas de Grenoblois ici?

Bon bah vous la vouliez la nouvelle ? Les canards s’occupent de la localisation. Annonce des langues après la campagne mais la VF sera surement de la partie

Day 15 - Happy Diwali and a chat about localization

Druid City GamesCréateur

25 octobre 2022

Happy Diwali everyone! I hope this week’s celebrations bring you happiness, prosperity, and good fortune!

Ok, let’s talk localization. Today’s update video is dedicated to the process of how I work with Lucky Duck Games (my partner on all things localization). All partners are funneled through Lucky Duck and we are currently working on setting up quite a few languages! These won’t be announced until after the campaign if they are joining us. Don’t worry, if your preferred language does join the campaign then you will be able to choose your preferred localization language in the Pledge Manager! So, as we lock those in, just sit tight and wait to see if your language gets added. We will have a single announcement for those joining the campaign once the Pledge Manager is announced.

Also, we heard that you wanted the dice to be in a « spin down » format, so we got you covered!

That’s it for today! Be on the lookout tomorrow as we hit the 48 hour mark!

All the best,

James

10 « J'aime »

C’était prévisible, mais ça fait plaisir à lire! :smiley:

1 « J'aime »

Par contre on ne sait pas si il y aura la Deluxe dans la localisation
Fort probable qu’il n’y ait que la retail (et peut être quelques Deluxe en exclu sur leur site en mode dune imperium)

Je ne sais plus mais, LDG, sont bons pour les localisations ? :thinking:

De manière générale ils sont fiables
Ils ont fait des choix qui n’auraient pas été les miens (voir les topics de radlands ou sleeping God) mais je pense que sur wonderland’s War ils feront un bon boulot

2 « J'aime »

Je vois pas comment ce serait possible, et surtout quelle est la pertinence s’ils annoncent la localisation pendant la campagne? Le matos deluxe ne semble pas présenter de texte, donc je ne vois pas quels pourraient être les freins, surtout que tout semble disponible en add-on, et que globalement la version retail VO n’est même pas proposée.

Non vraiment, à le faire, autant proposer la version deluxe à tous et rien qu’elle, je ne verrais pas l’intérêt de faire autrement, sauf si l’objectif est de vendre des versions retail à l’étranger et de proposer une préco pendant la campagne.

1 « J'aime »