Les des servent à remplacer le compteur de vie sur la fiche de perso. Les chiffres se suivent sur le des afin de pouvoir le tourner en séquence de 1 a 6.
spindown dice.
Spindown dice aren’t designed for roleplaying. Instead, they’re intended to be used as counters in games like Magic the Gathering. The numbers 20 to 1 are in a sequential pattern on the dice, with 19 next to 20, 18 next to 19 and so forth. This is in contrast to a standard d20 on which the low numbers are spread out equally among the high numbers.
Les localisations seront annoncées après la campagne et dispo en pm
C’est Lucky duck qui sera en charge des trad, ce qui laisse présager une vf…
… .et de la distribution, on aura donc le logo des canard a la place de Skybound (nos boîtes VO vont être collector) et ça laisse présager une présence en boutique
Par contre on ne sais pas si en boutique on aura la Deluxe, la retail, les deux, ou encore un pack de trad comme ils ont fait sur certains jeux
J’ai regardé la vidéo, c’est un peu flou pour l’instant. Il se pourrait qu’une campagne en localisation de fasse à part comme ils ont pu faire sur too many bones ou autres titres. On sera plus d’ici quelques jours, je vais rester avec mon 1 euro pour voir la suite. Car pour ma part ça sera VF sinon rien, je n’aurai pas les joueurs pour du VO (et perso pas très bon en anglais ^^).
Mais la présence des Lucky Ducks est super nouvelle.