Wonderland's War (et Shards of Madness) - par Druid City Games

Voilà le dernier mail que j’ai recu en juin dernier. Je n’ai rien reçu depuis, voilà pourquoi je venais poser la question, je pensais pas mal faire.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/druidcitygames/wonderlands-war-shards-of-madness-expansion-and-reprint/posts/3946207

https://www.kickstarter.com/projects/druidcitygames/wonderlands-war-shards-of-madness-expansion-and-reprint/posts/3946451

Voici les deux dernières actus :sweat_smile:

Mais non t’es sur un forum ce n’est pas grave de demander :grin:
Comme une localisation (avec lucky duck games de mémoire?) Devait être faite, peut être qu’ils bossent ensemble avant d’annoncer quelque chose ?

1 « J'aime »

Mail qui te dit justement qu’en tant que late pledger tu ne recevras pas automatiquement les updates par mail et qu’il te faudra donc consulter la page kickstarter pour aller les lire

En gros exactement ce qu’on t’a dit de faire

Les updates sont publiques, suffit d’aller les lire :wink:

disons que j’avais pensé à ce sujet hier dans la journée, je me suis dit, je vais me renseigner, et vu que j’étais au boulot et que le S.I. bloque ks ( et tous les sites de jeu comme gamefound, meme philibert), j’ai pensé judicieux de poser la question sur un forum.
Je me suis trompé :stuck_out_tongue:

Merci pour les liens, de ce que je comprends, les bateaux étaient censés arriver le 4 décembre , et il faut compter 15 jours pour le début des expéditions. Faut compter fin de l’année / début-mi janvier pour les recevoir si je comprends bien ?

D’ailleurs le jeu est en precommande en fr sur ludum !

Ces timings sont effectivement du bon ordre de grandeur, et avec les fêtes de fin d’années et la congestion de colis + congés des gens (donc aussi dans la chaine logistique), début janvier est assez raisonnable.

Bon, j’avais pas forcément compris la même chose, mais les versions LANG sont en prod actuellement, donc réception fin mars-avril :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ludum annonçait janvier. Même si ça paraissait improbable, je me sens un poil couille aux nez et du coup je réspire moins bien !
Je trouve l’opération un poil batarde de leur part quand même…

La sortie boutique serait plus à voir pour mars que pour janvier hélas.

Mars c’est pas gagné du tout… ils disent viser la mise sur bateau avant le nouvel an chinois (10 février) mais ne sont pas d’y arriver.

Donc soit ils y arrivent et on peut tabler sur un début des livraisons backers mi/fin mars (et donc avril en boutique), soit ils ratent la date et tu décales tout de 3 semaines :wink:

Je mise sur un décalage de 3 semaines.

J’ai vu qu’il était possible de préco sur le site de l’éditeur outre atlantique les jetons deluxe (du coup, pour le jeu d’attendre la retail FR distribuée par Lucky Duck).

On n’a pas la certitude que Lucky Duck va mettre à dispo les fameux jetons. Si oui, est-ce que les quantités permettront d’avoir une chance de pouvoir mettre la main dessus sans se prendre un sold out en voyant une pub pour la chose 12h après la mise en vente sur leur boutique en ligne… Bref, je suis assez hésitant pour le coup :confused:

Je ne crois pas que LDG fasse les jetons Deluxe.

Et bien si !

https://luckyduckgames.com/fr/games/717-wonderland%27s-war-premium-chips

3 « J'aime »

Il a lair sympa ce jeu ^^

1 « J'aime »

Il est très bien ce jeu !

3 « J'aime »

Il est vraiment génial même.

1 « J'aime »

Et ces jetons deluxe sont obligatoires.

1 « J'aime »

J’ai craqué, je suis faible :tired_face: