Wonderland's War (et Shards of Madness) - par Druid City Games

Les jetons deluxes officiels aussi non ?
Je me trompe peut-être mais il me semble que mon pote range ca dans une boite à part et il a tout ce qui est sorti au KS.

Non les jetons rentrent dans la boite de la Deluxe. Ca fonctionne a 2j mais c’est mieux a plus!

Bah si, quand même, il a été fait pour ça.
Moi j’y mets les jetons en carton dedans, mais c’est trop grand et ça se balade pendant le transport.

m’en fous, j’ai pas prévu de prendre la deluxe :yum:

Bon et bien pour une fois c’est ma femme qui a craqué pour ce jeu et pour la version deluxe + les jetons lol

Par contre, pitié( @erween fait passer le mot) les Canards, prêtez un peu plus attention au conditionnement des produits que vous envoyez. Boite défoncée dans un coin pour la campagne Sleeping Gods, idem pour 20Strong plus récemment et franchement sur ces 2 receptions c’est clairement la faute de vos cartons et surtout des protections (presque inexistante) à l’intérieure.

:wink:

Hello,

Alors pour sleeping gods on peux prendre la responsabilité, par contre 20strong ce n’est pas nous qui avons gérer le packaging depuis la Chine :wink:

Du coup faut lancer une re edition de sleeping god ! (Oui desole aucun rapport mais bon)

1 « J'aime »

…et donc pour Wonderland, ce sera vous ou pas ? :wink:

2 « J'aime »

Yes c’est notre distributeur mais ils se sont bien amélioré :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai regardé quelques vidéos de parties. Je me prends à hésiter. Le jeu est découpé en 2 phases (tea party, conflits). La 2e phase me semble quelque peu longuette, surtout pour ceux qui ne sont pas impliqués dans le conflit. Sur l’une d’entre elles, une phase de conflit dure 20 minutes : tirer un jeton à la fois, le retourner, appliquer son effet.

Est-ce que ce n’est qu’une impression ?

J’étais prêt à prendre le tout sur le store LDG mais sur BGG les premières livraisons du KS semblent entachées de défauts de qualité… Board et cartes qui se plient , sacs qui se trouent. Ça fait peur

Je pense que c’est une impression
Ce qui est sur c’est que si toutes les zones sont contestées et que tu ne participes réellement (c’est a dire que tu ne bluffés pas et que tu ne t’arrêtes pas au premier jeton tiré du sac) qu’à une seule bataille
Oui tu peux te faire chier. Mais c’est pas du tout l’objectif. Une séquence de bataille a deux ça dure genre 3 minutes chrono le en fonction de la capacité des joueurs a s’arrêter avant que ça ne pète :wink:

C’est ça.
Tu vas participer en moyenne à 2/3 batailles sur les 5 zones du jeu. Donc il y aura autant de batailles auxquelles tu ne participera pas, mais :

• ça ne dure pas 20min juste quelques minutes si les joueurs sont réveillés.
    Au 3e round ça peut être un peu plus long à cause des pouvoirs et du gain en puissance mais il y a tellement d"enjeu que tu as envie de suivre (et c’est drôle de regarder les gens rager quand ils ne tirent pas de qu’ils veulent).
  • tu paries sur l’issu des batailles auxquelles tu ne participes pas. C’est gadget mais te permet à garder un intérêt à suivre la bataille.
3 « J'aime »

De plus il y a le pari quand tu ne participes pas à un combat, qui fait que l’issue du combat reste importante pour toi donc tu te fais pas chier tu regarde activement qui gagne ^^

Pour les sac, à vérifier mais il me semble que ma collègue m’a dit que l’usine est en train de re-ouvrir nos boîtes pour changer ces sacs justement… :slight_smile:

3 « J'aime »

En regardant l’offre Deluxe sur le store de LDG j’ai ce détail qui m’interpelle :

Du-coup les standees des personnages ne seraient pas dans la boîte Deluxe. Ils l’étaient lors du print précédent, non ?

J’avoue que si la plupart des éléments Deluxe m’intéressent, je préfère les standees au fig ici

C’est ca

1 « J'aime »

J’ai upgradé avec celles en acrylique (que pour les héros) et c’est même mieux.

Je viens de regarder ça sur Etsy, c’est très beau !
Mais je vais certainement me contenter de la boîte Retail du-coup.

D’après leur Facebook, il y aurait bien les standees

Je viens de leur envoyer un mail pour confirmation…

1 « J'aime »