Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Ah oki, bon je te le réserve alors !

1 « J'aime »

de toute façon, il est déjà en cours d’envoi, donc je ne pouvais pas en changer le destinataire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah bah voila :smiley: On prépare le rerouting alors, une fois que tu l’aura déballée :stuck_out_tongue:

Il vient d’arriver !

3 « J'aime »

Très belles boîtes.
Pitous superbes.
Les jetons deluxe sont magnifiques
Tout le reste est vraiment très beau et qualitatif.
Il aurait mérité des plateaux individuels double couche. En même temps comme ils sont imprimés recto verso ( côté à utiliser selon le nombre de joueurs), c’était peut-être pas possible.
Plus qu’à traduire les règles. Le premier qui a fini aidé les autres :wink:

2 « J'aime »

Si si, les plateaux triple couches, ça existe ^^

1 « J'aime »

Je suis prêt à réceptionner quand vous voulez :smiley:

2 « J'aime »

Si tu optes pour des vacances dans le Finistère, tu peux passer pour l’essayer

Reçu également. Les chips premium sont tops. Et le reste du matos aussi !
Reste à tester…

1 « J'aime »

105 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Wonderland’s War - de T. Eisner, B. Eisner et I. Moss - par Druid City Games | VF par Lucky Duck Games

l’insert est bien foutu, mais je ne trouve pas où mettre les 2 tokens « 4P/5P Marker »

Y’a une place de prévu en dessous des region scoring markers

4 « J'aime »

Damned ne dis pas ça @Llewellen ne va plus vouloir me le vendre !

Bon je suis là si qqun le lâche :smiley:

2 « J'aime »

Ha ben il vient de partir sur Okkazeo ce matin…

Édit : erreur de topic

tu as déjà vendu le tien ?

Vous rigolez mais depuis 1 semaine il y en avais 2, j’ai envoyé 2 offres il y a 4 jours 0 réponse et ce matin les 2 n’y étaient plus

Ha ben tu ne m’as pas envoyé de message ! Le miens était à 110 (prix avec fdp du KS en gros).
Mon pseudo Okkazeo est le même qu’ici… j’ai eu que deux contacts et j’ai répondu aux deux dont l’acheteur !

Édit : erreur de topic

Je ne m’attendais pas à ça.

3 « J'aime »

Ha ben je me suis mélangé les topics !! C’est legacies qui est parti !!! Wonderland’s War je le garde bien au chaud !!! Pardon!
Et du coup je re confirme que j’aime beaucoup ce jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

legacies ?