Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Ahah xD
Bon j’optionne tous vos Wonderland pour l’instant :smiley:

çà?

Toute façon ce ne sera pas possible, il est trop lourd et trop encombrant à envoyer :wink:

1 « J'aime »

Je viens le chercher, j’adore la Bretagne

3 « J'aime »

Il y a une localisation annoncée ou pas encore?
Y a t il bcp de texte sur le materiel ?

Lors de la campagne, j’avais demandé, ils n’en prévoyaient pas.
Un peu de texte, mais c’est vraiment pas insurmontable.
Tu peux utiliser Google Lens pour faciliter la compréhension pendant le jeu.

Jusque là DCG n’a jamais rien localisé en France, n’est ce pas?
Bon il y a un début à tout… mais quand même le côté deluxe, qui fait une partie du charme de leurs jeux, est un sacré frein …
Pour ce jeu, toutes les infos sont partagées, donc on peut compter sur l’entraide.
Par contre, le texte est plutôt sur des plateaux, donc faut plutôt des feuilles d’aide à côté , à défaut de Google lens .

Y a une version retail prevue pourtant.

1 « J'aime »

Je suis le seul à ne rien avoir reçu encore ?

Si qqn veut se séparer de sa version avec les premium chips…

Idem je regrette finalement de ne pas l’avoir finalisé au PM… donc je me place dans la file d’attente :stuck_out_tongue_winking_eye:

c’est le moment de revendre avec une belle marge :grin:

2 « J'aime »

Pas de nouvelle depuis des plombes, un mail reçu vendredi « on vous livre jeudi » et finalement je reçois tout ça aujourd’hui.

Je me suis fendu d’une petite réponse à l’éditeur parce que j’avais trouvé étrange au moment du PM de payer 3 fois le transport d’une deluxe pour l’achat de 3 deluxe… et comme je le pensais, il y a un colisage usine tout prêt pour 2 boîtes et donc des frais de port qui doivent être réduits.
Je ne manquerai pas de leur rappeler lors de Tidal Blades 2 :slight_smile:
Sinon c’est joli, les trayz font très pro, c’est juste les chips qui font rigoler quand on est accro au chip theory games.

Reste plus qu’à essayer tout ça.

Pour avoir fait un PG sur Tidal Blades, j’avais payé 37$ pour 6 boites + 5 extensions, le tout en 3 colis au lieu de 2 parce qu’ils avaient oublié un exemplaire (mais bon, c’était une autre époque)

A l’opposé, Game Salute me demandait N fois les frais de port pour N bundles spirecrest/bellfaire, et je leur ai dit merde.

1 « J'aime »

C’est Starling Games bien que Game Salute n’est pas tout à fait faux. Et je confirme qu’ils font payer plein pot mais que les 2 cartons que j’avais reçu à l’époque était maintenu par un gros scotch pour faire des économies…

la maison mère c’est game salute, et la politique de starling a changé juste après le rachat (et le toys for tots, c’est game salute qui l’impose sur toutes les campagnes)

il y a 2 ans, j’avais vu que Lucky Duck Games était en discussion pour faire la VF, mais je ne sais pas si ça a été abandonné ou pas, quelqu’un aurait une idée ?

C’est vraiment le genre de jeux qui me plait, et j’hésite à le prendre en Anglais, mais si on VF est prévue pour même dans un an, je serai patient :smile:.

1 « J'aime »

J’avais également eu la même info en demandant à l’éditeur


Maintenant j’ai fait une trad maison, (j’ai pas un gros niveau, mais avec deepl et Lens, c’est facile et fluide à faire) et les quelques cartes pas compliquées du tout à comprendre

Hello,

Y’a aucune info sur une réimpression, une sortit vf ?
Le jeu cartonne depuis ça sortit il à l’air vraiment fun je cherche un copie

1 « J'aime »

Y a des rumeurs de campagne KS pour un reprint (et extension prétexte).
Je suppose qu’il va attendre d’avoir un peu plus avancé dans le développement de Tidal Blades 2.

Pas de vf à ma connaissance.

1 « J'aime »