Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Petite question a ceux qui ont déjà joué au jeu

Comme certains l’ont lu il me manque un jeton flamand rose 3 dans ma boîte de chips premium
A priori pas de sav disponible (pour une obscure raison Skybound tabletop aurait décidé d’arrêter la distribution du jeu et donc du sav …) et druid city n’a pas de pièce pour du sav non plus …

Est ce que cela est gênant en jeu ? Ou on utilise jamais tous les jetons ?

1 « J'aime »

Test , vois si ça manque!
Je vois 2 options :

  • Je vais bientôt recevoir ma version retail. Je peux scanner le jeton, t’envoyer l’image, tu colle ça sur un beau carton et le gameplay est sauf.

  • ou tu fais un ptit mot à hohyss lors de ta prochaine commande d’insert en precisant la couleur du chip, il te modelise ça, te le glisse dans ton colis et tu colles dessus l’image préalablement envoyée .

#pasdeproblemesquedessolutions

Tiens moi au courant !

Edit : amha tu dois pouvoir t’en passer, mais je te comprends c’est penible

3 « J'aime »

En fait j’en ai 8 autres :wink: mais le jeu en comporte normalement 9 :wink:

Semblerait, d’après les échanges que j’ai sur le discord de druid city qu’on ne sort quasiment jamais l’ensemble des jetons sur une partie

2 « J'aime »

Oui voila. C’est chiant quand il manque qqchose, mais ça devrait surement pas manquer. Sauf si à 4 joueurs vous dépouillez tous cet allié

Tu ne sors jamais l’ensemble mais de mémoire, dans la mesure où la valeur va représenter la puissance de l’allié que tu pourras activer, ca veut dire que tu auras d’office une valeur 3 en moins.

1 « J'aime »

C’est rare de tous les utiliser, surtout ceux de forte puissance.
Mais je trouve quand même la réponse de ne pas faire de SAV curieuse, surtout avec une campagne en cours, ils ne vont pas assurer de SAV pour tous les nouveaux backers ?

2 « J'aime »

Sisi mais après le reprint
A priori Skybound et druid city ne sont plus en deal

Le sav de Skybound m’a répondu la même chose cette nuit

Par curiosité:
Le all in lors du premier KS revenait à combien sans fdp et TVA? Dans les 80/90?

Sur le reprint si je ne me trompe pas et en retirant l’extension cela fait 170€?

Tu as encore l’info en tête de topic

Pledges : Edition boutique (standees) à $50 (46€) ou en Deluxe avec figs à $80 (73€) et jetons à $115 (103€)
Frais de port : en sus, estimés à $17-22 (standees) ou $21-16 (deluxe avec ou sans jetons)

1 « J'aime »

Ouais bon ok, je suis pris la main dans le sac de fainéantise :disguised_face:.
Merci du résumé ! (Belle inflation)

115$ + 28$ shipping (+15$ pour le pack promo pour aider au shipping)

1 « J'aime »

Les fameuses corrections sont trouvables?

Jles ai tous sorti hier, et jdois te dire qu’heureusement que j’en avais bien 10 parce que sinon ca aurait été pénible.

2 « J'aime »

Sur le discord de druid city games. Le lien est plus haut sur le fil de la discussion.

Le lien discord est obsolete.
Un moyen de rejoindre le discord de Druid pour récupérer les nouveaux plateaux reequilibres?

merci mais le lien est vide sur discord. Pas trouvé de DCG ou wonderland’s war sous discord.

Mp avec ton mail et je te les envoie.

Une chance que le jeu soit traduit en français ? x(

Tu tiens tant que cela a avoir ton petit bandeau/logo? :disguised_face: