Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Oui c’est bien ça .
Avec la Deluxe tu auras les 2.

Comme disent les djeuns, balec. J’ai pris la mini exp et les 2 players boards actualisés.

Pourquoi la VO est une grosse barrière ? Beaucoup de textes? Pas ami avec l’anglais ? Les amis ne sont pas amis avec l’anglais?

J’ai un peu peur de dire des bétises, mais les cartes sont cachés ou non ?

Car si oui, ca peut être compliqué pour certains.

C’est dommage vu du contexte actuel, de payer au final des éléments inutiles, de produire et prévoir du matériel inutiles, et de payer des frais de port sur une boîte plus grosse rempli d’éléments qui ne serviront jamais…

Étrange ce système… Alors que remplacer comme précisé pour les meeples, ça me paraît tellement… évident

1 « J'aime »

Bon, en tout cas, moi qui était intéressé…je vais prendre le temps de la réflexion vu les tarifs…:pensive:

Les meeples ?
Là je ne comprends pas vraiment…

Les standees, ils remplacent toutes les figurines.
Ça nous a permis de jouer même quand il n’y avait qu’une partie qui était peinte.

Les meeples, ça représente des unités pour les majorités et ça par contre ça n’est pas doublé de mémoire.

Et enfin, les figurines honnêtement ne servent pas a grand chose.
C’est pas un jeu d’affrontement, ça sert simplement à montrer où on se trouve sur le plateau.
Les standees font très bien l’affaire en fait :wink:

'tin, US$101 shipping included juste pour les premium chips, je crois que je vais commander des coins capsules sur AliExpress plutôt…

1 « J'aime »

Ils précisent que les meeples de la deluxe remplacent les meeples originales.
J’avais l’impression que le reste de la deluxe venaient doubler des éléments déjà présents et ne venaient pas les remplacer.
Ce côté surproduction est toujours dommage je trouve et pas forcément utile, puisqu’au final on paye obligatoirement des éléments dont on ne vas pas se servir (rien de nouveau je sais bien, mais au vu des prix, bah ça fait réfléchir :wink:).

J’avoue que n’ayant pas le jeu et ayant joué chez un ami, je ne me souviens plus de tout mais c’est possible.
Ce qui m’a marqué, c’est que les Standee ET les figurines étaient présentes dans la mesure où il avait juste peint une partie des figurines et du coup, on avait mixé standees et figs :wink:

1 « J'aime »

Si y’a moyen de se grouper pour quelques petits trucs (l’extension, les boards, les promos du 1…) et que les fdp sont moindres comme ça, j’en suis (j’ai la version retail)

2 « J'aime »

Ca m intéresse.

Attendez le pm
Y’a aucune visibilité sur les avantages de frais de port

J’ai un pledge avec les updates + extensions+ promos

tu as vu que les promos, c’était probablement moins cher par là :

1 « J'aime »

C’est fiable ce site ?

Ben oui c’est une boutique aussi fiable que Philibert.
Juste qu’ils sont néerlandophones :wink:

1 « J'aime »

Pfff mais que font les francais… les Allemands ont traduit leurs cartes :stuck_out_tongue:

Bon sinon le jeu me fait envie mais la c’est hyper cher non ?

Pas de pg Crowdfinder sur celui la ?

Merci faudra voir quand même parce que 9,5€ de fdp là

version retail + promo pack dans les 73 euros fdpin, le prix est pas trop mal en tout cas.

Le 1er KS avait mis 4 ans à être livré c’est bien ça ?
Financement en automne 2018 pour arrivée mi 2022?