Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

j’ai pris les bases persos ça paraît indispensable pour la lisibilité de qui possède quoi.

Pour les dés j’ai hésité, c’était beau, j’ai pris mais on doit pouvoir faire sans si on est à 10 balles près. c’est clairement dispensable.

Pour les cartes promos, ça paraît intéressant vu que y a du gameplay, mais celui ci est il bien /équilibré ?

Je me tâte toujours à attendre sagement la version retail. Le billet me semble trop gros pour le jeu.

Potentiellement intéressé si possibilité de MR derrière.

Y a t’il un bon avantage avec le MR derrière (Même question que mon VDD)
J ai encore mon 1$ mais le prix global :sweat_smile:

Salut @Oufledingue ,
J’ai mis du temps à répondre, j’ai été pas mal pris pour les préparations des fêtes.
Je viens de regarder ce soir, et si tu es toujours ok, je partirai sur :

  • Deluxe Edition, Premium Chips, Expansion
  • Custom Faction Miniature Base Rings
  • Promo Cards

Pour la remise, pas de souci, je suis sur banlieue côté est de Paris, je me déplacerai au besoin en voiture, ce sera l’occasion de te remercier. ^^

Kim,

Ca pique quand même grave… je viens de finaliser le PM, all-in sauf cartes promo (15$ pour 4 cartes faut pas déconner non plus.)

200$ sans shipping et TVA :scream:

1 « J'aime »

Comme on dit chez nous :

Ça va ton cul ? :smiley:

2 « J'aime »

J’étais motivé pour le jeu, mais quand j’ai vu qu’il avait pris 50% entre sa première sortie et sa nouvelle, et que malgré cette augmentation ils en demandaient 15$ pour 4 cartes bonus, cela a fini par m’achever. Ce sera donc retail ou okkazeo

2 « J'aime »

Et encore je viens de revendre ma VO du premier KS…

perso j’ai acheté ma vo full deluxe 150€ (je m’en suis pas trop mal sorti et avant que tu vendes la tiennes SDO :stuck_out_tongue: )

et je compte la franciser en achetant une retail soit en promo, soit en seconde main

mais le jeu se joue plutot pas mal en anglais. Le manuel est dense, et en dehors de certaines cartes objectifs, c’est très abordables.
et vous avez la magnifique trad de @Jamsbomb

2 « J'aime »

A chaque fois que le sujet remonte, je retourne sur le late pledge… bon, pour l’instant, heureusement, ça suffit à me calmer. 270 euros pour le all-in, fdp et tva inclus, pour juste le jeu de base et une mini-extension… je prie bien fort pour que la version retail sorte en VF, à un prix correct, et je me prépare à acheter des coin capsules.

Je suppose qu’on aura aucune info des Lucky Duck Games avant la clôture du late pledge, de toute façon.

1 « J'aime »

Je suis comme toi

Fixed

2 « J'aime »

Eh mais je suis complètement passé à coté de ce reprint en VF !

@charlesg faut que je regarde l’offre mais y’a moyen de se rajouter à ton pledge ?

je regarde ce que ca donnerai mais oui bien sur

C’est intéressant de ce grouper ? J’ai toujours mon panier à valider :face_holding_back_tears:

difficile à dire vu que le shipping est pas encore payable :confused:

1 « J'aime »

M’équiper ne serait pas un problème
L’envie de peindre, tout du moins d’essayer je l’ai
Mais il me manque du temps et surtout, je pense que je suis nul de mes deux mains pour tout ce qui ressemble a des travaux pratiques :wink:

C’est en forgeant qu’on devient forgeron :wink:

3 « J'aime »

Je suis pas si sûre de ce sue tu racontes quand je vois le ptit logo à côté de ton pseudo :stuck_out_tongue: .