Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

J’ai regardé la vidéo, c’est un peu flou pour l’instant. Il se pourrait qu’une campagne en localisation de fasse à part comme ils ont pu faire sur too many bones ou autres titres. On sera plus d’ici quelques jours, je vais rester avec mon 1 euro pour voir la suite. Car pour ma part ça sera VF sinon rien, je n’aurai pas les joueurs pour du VO (et perso pas très bon en anglais ^^).

Mais la présence des Lucky Ducks est super nouvelle.

Version espagnole confirmée

https://www.instagram.com/p/Cg1yzKNsWlV/

Pour info ça ressemble à la boîte de la retail. Mais y a encore le logo Skybound, donc surement un montage pas a jour

1 « J'aime »

Rah ca ferait vraiment chier qu’ils fassent un GoT pour leur localisation car ils ne feront sûrement pas l’extension…

On aura accès au PM en pledgeant 1€?

A priori oui

2 « J'aime »

d’un autre côté on aurait un prix avec VAT pris en compte, et surement une livraison en boutique qui pourrait réduire le coup. Si campagne à part, l’extension pourrait venir à part si la campagne a bien tourné. Et ça laisserait le temps de découvrir le jeu de base dans un premier temps.

Language localization update

I spoke with the Lucky Duck team this morning and we have 8-12 language partners that are currently considering joining the campaign! Some regions even have more than a single partner interested. This is huge and makes me really happy that we might be able to offer these languages. What do you need to do? Nothing right now, just sit back and wait to see which languages get confirmed. In the Pledge Manager you will be able to select your preferred language from the ones that get added. I am not able to confirm anything specific right now about which languages are in and which aren’t, but I WILL have that info by the time we launch the Pledge Manager in a few weeks. So sit tight, I feel good about getting a lot of the requested languages on board and being able to offer you that localized copy of the game you were hoping for!

Le français devrait faire partie des 8-12 langues sans problème

1 « J'aime »

Nickel, il faudra juste avoir l’info d’une possible campagne FR des LDG ou pas?

Sur Gameontabletop en général, pour les localisations.

Bah a priori ce serait direct au PM là… ce qui me va bien.

Frais de port + TVA ça risque de douiller.
Je pense qu’une campagne VF coûterait moins cher mais qui sait…

Je prefererais une campagne vf, surtout que ldg sont connus pour ça un peu.

Oui c’est bien ce qui est suggéré par l’actu 11, mais ça me semble bizarre que les annonces précises ne tombent qu’au PM. Sauf pour faire ajouter un petit $ de-ci de-là. (Ce que j’ai fait, même si je suis de l’équipe qui de ceux qui préfèreraient une deuxième campagne sur GoT.)

Financièrement il est effectivement possible qu’on y gagne la TVA.

Il est question d’avoir des kits d’upgardes FR pour ceux qui ont pris le jeu au 1er KS?

à aucun moment
c’est moi qui ai supposé car LDG l’avait fait pour l’ile des chats et je ne sais plus quel autre jeu, dans un contexte similaire
mais ils n’ont jamais réitéré depuis

Je trouve ça quand même assez culotté comme procédé de dire « il y aura d’autres langues mais on ne sait pas lesquelles, donc payez-nous 1$ et vous verrez bien s’il y a votre langue par la suite. On vous met quand même la pression en terminant la campagne avant d’annoncer les traductions ».

Certains me diront que 1$ c’est rien, mais bon quand je vois 657 749 € engagés sur un objectif de 49 655 €, et 9 499 contributeurs… Je trouve ça très très moyen.

Sans compter le fait qu’ils ont répondu dans les comm qu’ils n’ont pas prévu de kit de traduction pour ceux qui les ont soutenu lors de leur première campagne.

1 « J'aime »

Non pas prévu cf. les commentaires de la campagne.

1 « J'aime »

Ils vont pas se faire chier … Les Lang pack ça n’a d’intérêt que pour les backers…

Ben oui mais sans backers ils n’existeraient pas :wink: