World in Flames: Collector's Edition - par Australian Design Group

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

2 octobre 2017
183 000 AU$ collectés grâce à 448 contributeurs

Résumé : Du wargame velu de chez velu réservé aux adeptes du genre. Pour 2 à 6 joueurs.

Pledges : 149+59AU$ pour le pledge de base (138€ environ), 299+69 avec 4 extensions (246€)

Ça intéressera peu de monde ici mais des wargames aussi complet et à l’échelle mondiale c’est plutôt rare!

A réservé à un public averti :grin:

Souvenirs, souvenirs… J’y ai joué au lycée au début des années 90. C’est un monstre de jeu, mais hyper chouette. À noter que je préférais jouer les petites nations : Italie, France et surtout Turquie. Que d’heures passées…

Bon je ne pledgerai pas car pour le coup il ne sortirait jamais, mais la nostalgie est là… Tiens je vais te remercier pour ça. :slight_smile:

Madeleine de Jérôme Q :sunglasses:

Moi j’ai encore le jeu à la maison, mais il n’est plus sorti depuis les parties faites à la fin des années 80.

Je pensais a toi quand jf m’a parlé de ça : )

Je suis toujours surpris par le nombre de wargamer velus qui trainent ici :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bon pour moi la on est treeeeeeeess loin de ma zone de confort, très très loin :slight_smile:

Pareil, toute une époque de ma vie avec des journées entière à jouer à WIF, Longest Day, Vietnam les Fleet ou SL/ASL (entre autres, il n’y avait pas non plus que des monstres). Et faut que je résiste, envie de cliquer rien que par nostalgie alors que, aujourd’hui, il ne sortirait jamais. C’est moche de vieillir :frowning:

Ah ben tiens, c’est exactement ce que je me suis dit en voyant la page du KS…

J’ai surveillé longtemps la version PC (qu’ils ont mis des années à réaliser), mais il n’y a pas d’IA (alors qu’ils devaient le faire) et ça a l’air tellement mal fait et bordélique…

http://www.matrixgames.com/products/296/details/World.In.Flames

Matrix Games… j’ai toujours l’impression que leurs jeux partent d’un bon sentiment mais ne sont pas finis…

… mais bon si je met le coté « joueur exigeant » de coté, et que je passe en mode réaliste, je me dit que c’est déjà vachement bien qu’une boite produise autant de jeux de niches sur un truc comme ça et que c’est mieux que rien :slight_smile:

Il reste 62 heures pour les nostalgiques. C’est financé donc pas de risque.

Je serais tenté de le prendre aussi mais il ne sortirais pas non plus par chez moi, mon groupe de wargame c est dissous et du coup il prendrais la poussière

Dispo chez Philibert. Attention, seulement 3 en stock (vu le tarif et le jeu, c’est pas surprenant).

Avec les points fidélité on est sur les mêmes prix que sur KS. Après c’est réservé aux fans !