World Order - par Hegemonic Project Games - livraison oct. 2025

Pas recu de mail non plus

Personne n’a reçu l’email pour la VF en France, il suffit de voir les commentaires sous la dernière actu pour le constater.
D’après la première réponse de l’éditeur, l’information des emails déjà expédiés viendrait de son partenaire Green Logistics Polska, qui lui aurait dit les avoir envoyés.

Lequel des deux raconte du flan ? On ne saura probablement jamais.

Franchement je me fierais pas a son avis pour de l’expert…

4 « J'aime »

@thanos17 : Les trois petits … c’est aussi pour les autres catégories ? :rofl:

Alors que Jeux en carton en francophone, c’est déjà plus sérieux et avec moins de biais. :sweat_smile:

Ou Shut Up & Sit Down que j’aime bien en anglois.

1 « J'aime »

On va dire que je n’ai pas une tres haute opinion d’elle.

3 « J'aime »

Il y a un élément dans la série « Le jeu … » qui conforte chez moi cette même opinion à chaque visionnage, sans même avoir besoin de mettre lecture sur la vidéo. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi qui commençait à paniquer, ça me rassure de voir que nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu de mail :sweat_smile:

Et même pour la VF en Allemagne… :rofl:

Tout pareil. :wink:

1 « J'aime »

En tout cas, il vient encore de se prendre une semaine sur ludum avec report au 19.

Ma partie programmée le 27 risque d’être décalée :sweat_smile:. Ou alors, on développe le concept du air boardgame (mais sur ce jeu, ça risque d’être long).

3 « J'aime »

Courriel de confirmation d’Adresse reçu !

1 « J'aime »

Mail reçu à l’instant.

Mail reçu à l’instant également .

Idem

Pareil ici, on peut supposer une livraison d’ici 1 à 2 semaines selon le taux de validation d adresses

Mail reçu également ce matin :+1:t2:

Du coup on est obligés de tous dire quand on a reçu le mail, ou pas ?

11 « J'aime »

Bah oui, moi aussi, j’ai reçu le mien à 11 h !

Bonjour,

Les 4 cartes supplementaires du pack à 8 euros c’est quoi exactement ?

Des cartes indispensables ?

Je le prend uniquement pour le mode solo qui semble trés travaillé et pensé

Merci

1 « J'aime »

Bonsoir à tous! C’est un jeu que j’attends avec impatience. Mais seulement parce que j’espère très fort que le jeu aura un super bot pour jouer solo ou à 2. Les quelques mots que j’ai pu trouver à son sujet sont qu’il est simple à gérer. C’est un peu juste pour concrétiser l’achat.
J’espère que certains d’entre vous le testerons dans cette config pour me donner leurs avis :star_struck:

J’ai testé ça sur TTS, c’était sympa (notamment pour apprendre le gros des règles bien que certaines sont spécifiques à ce mode de jeu), ça n’a pas été désagréable du tout.

De tête (ça fait longtemps que j’ai parcouru les règles) de toute façon à deux, tu simuleras les deux autres factions avec un automa, donc tu perdras de l’interaction notamment sur le trade et sur l’influence pour les majorités (qui seront moins naturelle / logique qu’à 3/4)

D’ailleurs à deux, je pense qu’il faudrait éviter le duo EU / US pour être plus proche d’un jeu à 4.

Encore une fois, ça fait longtemps, les règles sont disponibles si tu le souhaites et le module TTS également pour te faire une idée.

J’ai hâte d’avoir accès à la VF notamment pour tester les événements mondiaux qui semblent offrir un côté imprévisible / chaos mesuré qui m’attire pas mal.

3 « J'aime »