Il n’y a plus qu’à te débrouiller pour te le faire offrir !
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bien aimé le jeu le Chaps !
En anglais, une « explipartie », avec explications au fil du jeu, du coup
Je trouve que Paul Grogan de la chaine gaming rules est en général exceptionnel dans ses explications. Chaps a l’avantage d’etre en français, mais il manque vraiment de synthèse par rapport à ce que j’attend d’une vidéorègle
C’est un défaut qui n’est pas sans avantage, les répétitions permettant aussi d’intégrer les éléments. Ce qui me gonfle, dans ses vidéos, c’est la présence fréquente d’erreurs et son côté « j’ai joué une partie, et c’est ça qu’il faut faire ».
C’est vrai, c’est ce que j’ai trouvé de mieux… mais en anglais
Si vous cherchez une vidéo explication de partie en Français :
C’est fait par Noctus, qui gère aussi le Discord Les Luddicts sur lequel nous sommes régulièrement pas mal de gros joueurs experts à s’y retrouver pour des parties TTS.
Si ça vous intéresse, que vous soyez, joueurs euro, ou confrontation, il y en a pour tous les goûts et à toutes les heures de la journée, rejoignez-nous : LES LUDDICTS - Jouons plus pour vivre plus
Joyeux anniversaire
C est cool.
Merci beaucoup
@Transludis Salut Antoine, tu sais déjà si tu es missionné pour cette traduction ?
Ça dépend quand ça tombe, mais c’est probable.
N’hésitez pas à le leur demander si vous y tenez
Punaise je devais plus backer de jeux d’ici la fin de l’année, mais j’ai beaucoup aimé Hegemony. Si là en plus c’est Super Meeple et @Transludis qui gèrent la VF, je suis foutu.
Qq’un voudrais porter un PG pour une version « régional power »??
@GoldenMeeple ?
Il y a des conditions intéressantes pour les PG ?
Il faut les contacter mais ils semblent ouvert pour une offre retailer donc a voir
Pour info sur le délai :
No, Spanish and French versions will be delivered approximately 6 months after the English copies are delivered.
C’était fait avant que je demande ici
Concernant les erreurs, elles sont corrigées quasiment en même temps par l’apparition d’un bandeau.