World Order - par Hegemonic Project Games - livraison oct. 2025

Il n’y a plus qu’à te débrouiller pour te le faire offrir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Les règles en détails.

6 « J'aime »

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bien aimé le jeu le Chaps !

2 « J'aime »

En anglais, une « explipartie », avec explications au fil du jeu, du coup

Je trouve que Paul Grogan de la chaine gaming rules est en général exceptionnel dans ses explications. Chaps a l’avantage d’etre en français, mais il manque vraiment de synthèse par rapport à ce que j’attend d’une vidéorègle

5 « J'aime »

C’est un défaut qui n’est pas sans avantage, les répétitions permettant aussi d’intégrer les éléments. Ce qui me gonfle, dans ses vidéos, c’est la présence fréquente d’erreurs et son côté « j’ai joué une partie, et c’est ça qu’il faut faire ».

2 « J'aime »

C’est vrai, c’est ce que j’ai trouvé de mieux… mais en anglais :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Si vous cherchez une vidéo explication de partie en Français :

C’est fait par Noctus, qui gère aussi le Discord Les Luddicts sur lequel nous sommes régulièrement pas mal de gros joueurs experts à s’y retrouver pour des parties TTS.
Si ça vous intéresse, que vous soyez, joueurs euro, ou confrontation, il y en a pour tous les goûts et à toutes les heures de la journée, rejoignez-nous : LES LUDDICTS - Jouons plus pour vivre plus

12 « J'aime »

Joyeux anniversaire :wink:

1 « J'aime »

la VF sera assurée par Super Meeple, pas par eux même, visiblement !

18 « J'aime »

C est cool. :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

@Transludis Salut Antoine, tu sais déjà si tu es missionné pour cette traduction ?

Ça dépend quand ça tombe, mais c’est probable.
N’hésitez pas à le leur demander si vous y tenez :slight_smile:

12 « J'aime »

Punaise je devais plus backer de jeux d’ici la fin de l’année, mais j’ai beaucoup aimé Hegemony. Si là en plus c’est Super Meeple et @Transludis qui gèrent la VF, je suis foutu.

5 « J'aime »

Qq’un voudrais porter un PG pour une version « régional power »??
@GoldenMeeple ?

Il y a des conditions intéressantes pour les PG ?

Il faut les contacter mais ils semblent ouvert pour une offre retailer donc a voir :thinking:

1 « J'aime »

Pour info sur le délai :
No, Spanish and French versions will be delivered approximately 6 months after the English copies are delivered.

5 « J'aime »

C’était fait avant que je demande ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Concernant les erreurs, elles sont corrigées quasiment en même temps par l’apparition d’un bandeau.