World Wonders - de Zé Mendes - par MeepleBR et MUNDUS | VF par Super Meeple

Ça marche, merci. Quantité limitée, c’est quand même au moins une centaine ? Et vous n’aurez pas un stand avec tous ces goodies à PEL, par hasard ? :innocent:

oui oui suffisamment pour toutes les personnes qui les voudront tout de suite :slight_smile: et sans doute qu’on en aura à PEL en effet !

3 « J'aime »

YEAH !!! Bonne nouvelle, ça !!

Mon anniversaire étant dans 10 jours, je peux en réserver un kit?

Moi c’est le 1er juin et en plus c’est un beau chiffre rond cette année, et ça correspond à « juste avant l’été » donc vraiment je pense que c’est une bonne date. :innocent:

@CharlesAmirPERRET des nouvelles de l’extension et des goodies ? Les goodies seront bien dispos à PEL comme évoqué en mars ? Merci !
(Trop tard pour mon anniversaire du coup, vous avez loupé le coche ! :winking_face_with_tongue:)

1 « J'aime »

Annoncé pour août chez Philibert

1 « J'aime »

Ah non désolé on ne les aura pas à PEL ! la production a eu du retard.

Oh ! :sob: Et du coup ça arrivera aussi en août comme la date de sortie du l’extension ?

oui, c’est ça !

Bouh, snif… Pour une fois qu’on va à un gros festival… Mais les extensions de Wondrous Creatures, c’est bon, hein ?? Elles y seront ??

Oui on confirme !

1 « J'aime »

Il y aurait pas moyen de passer une commande sur votre site avec retrait à PEL pour être sûr d’avoir ce qui nous intéresse ? :innocent:

Non désolé ! vous arrivez tard ?

Je sais pas encore quand je viens. :sweat_smile: Je vais essayer de passer le vendredi. Vous aurez tout ce que vous avez sur votre site ? Il vous reste pas quelques kits deluxe d’Endeavor dans un coin ? :see_no_evil_monkey:

1 « J'aime »

Super !! On sera là vendredi à 14h !!

@CharlesAmirPERRET Bonjour, bonjour !
Toujours aucune trace de l’extension Europa et des goodies sur votre site alors qu’Europa est annoncée pour août chez Philibert. Est-ce que vous auriez plus d’info ? Est-ce que les goodies seront liés à une précommande comme pour la boîte de base, auquel cas mieux vaut ne pas prendre Europa en boutique ? Merci ! :slight_smile:

Bonjour !
Elle devrait arriver mi août en boutique et sur notre boutique. Il y aura sans doute une offre sur notre boutique avec les goodies mais pas forcément liée à Europa.

4 « J'aime »

Super, merci !
Mais que de mystère ! Du coup, je ne sais pas quoi faire. :joy:

Bonjour @CharlesAmirPERRET, des nouvelles de l’extension + goodies disponible sur votre boutique ?
Elle est disponible sur d’autre boutique, et pas sur que j’arrive à patienter jusque là :joy:

2 « J'aime »