Worldwide Football : Extension n°3 par Worldwide Games - Livraison septembre 2020

Je repars pour la nouvelle (et troisième) campagne WWG.

Je suis de ceux qui réclament la big box :smiley:
Après, une campagne séparée avec des fdp exclusif alors qu’on pourrait grouper avec un extension #2, c’est clair que c’est moins sexy sur le papier. Mais je comprends très bien que l’auteur ne veuille pas prendre de risques financiers.

C’est ce genre de cas qui me pousse à grandement réfléchir à l’acquisition d’une imprimante 3D…

Concernant les tarifs pratiqués pour le jeu de base sur Ulule, la réponse est simple : je suis tenu contractuellement par mon distributeur à ne pas vendre en dessous du prix public conseillé, qui est à 29 €. En vendant à 28 € sur Ulule, je suis déjà borderline.

En réalité, ce n’est pas tant moi qui vend cher que certaines boutiques qui profitent de leurs volumes pour casser les prix par rapport au prix public conseillé.

L’offre packagée à 50 € conserve malgré tout un intérêt pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure.

Pour ce qui concerne la big box, une remise significative sur les frais de port, pour les personnes qui ont pledgé sur la campagne en cours, fait partie de la réflexion. L’idée, c’est de ne pas vous faire payer deux fois des frais de port pour un truc qui peut vous être envoyé en une fois.

Surtout quand tu as pledgé les 3 campagnes :stuck_out_tongue:
Bel esprit. Merci. Thumbs up !

Moi aussi je suis intéressé par la big box.

Nous avons franchi la barre des 2000 € ce qui nous permet de débloquer une première carte : la Bicyclette !

Pour le prochain palier à 2 500 €, ce n’est non pas une carte mais une équipe entière qui est à débloquer. La Corée du Sud pourrait ainsi venir rejoindre le Japon pour représenter l’Asie sur vos tables de jeu.

2 825 € : la Corée du Sud a été débloquée et nous sommes en bonne voie pour aller chercher l’équipe du Mexique en exclusivité Ulule !

Vous avez jusqu’à ce soir pour contribuer.

Quelques nouvelles de cette campagne dont la livraison était promise pour le mois d’octobre.

Et la promesse sera une nouvelle fois tenue puisqu’au moment où j’écris ces lignes, les colis ont tous été déposés au bureau de poste ou en point Mondial Relay. Si tout va bien, tout le monde aura reçu sa contrepartie d’ici la fin de semaine.

Encore merci à ceux d’entre vous qui ont contribué à ce projet. Le financement participatif est une composante esentielle de notre modèle économique et sans vous, Worldwide Football ne pourrait tout simplement pas exister.

Concernant la big box, nous avons finalement renoncé au projet, trop compliqué à mettre en place dans des conditions financières où tout le monde trouve son compte. Beaucoup de joueurs ont fini par adopter des solutions DIY, de toute façon.

Si quelqu’un se débarrasse de l’extension 2 (surtout l’équipe du Mexique), je suis preneur.

J’ai raté le train :frowning:

@f-alex1
Si tu veux récupérer le train, il y a une nouvelle extension proposée.
Les clubs de ligue des champions ^^

C est pris mais pas fan des clubs :slight_smile:
Ca sera juste pour les promos et cartes erratées :slight_smile:

idem pour moi :slight_smile:

Je vais en être aussi, on a bien aimé le jeu de base, même madame ^^

N’oubliez pas de liker la nouvelle page FB, pour débloquer Marseille ^^

2 « J'aime »

Je vais retirer mon like ^^

:broken_heart: pas bien… :disappointed_relieved:

Bonjour à tous.

Je suis assez surpris de voir que cette file a continué de vivre sa vie. Merci à vous qui avez pris l’initiative de signaler le retour de Worldwide Football, deux ans déjà après le début de l’aventure.

Je m’autorise une petite piqûre de rappel, la campagne prenant fin ce soir à 23h59.

Grâce aux paliers sociaux, on a déjà débloqué Porto, Chelsea, Dortmund et, last but not least, Marseille (opération très satisfaisante, car nous sommes repartis de zéro sur notre page FB à la suite d’une invraisemblable histoire de piratage de compte).

Quelques cartes Joueur seront également de la partie : Didier DRAGO, Yev LAHCINE et Ibrahim ZLATANOVIC.

Enfin, une carte spéciale permettant d’intégrer le VAR (Video Assistance Referee) a également été débloquée avec le palier des 3000 €.

Bref, le contenu est plutôt sympa si vous aimez le foot !

1 « J'aime »

Un teasing pour Worldwide Boxing? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vois que Monsieur a des références culturelles très sûres :wink:

2 « J'aime »

Extension n°3 dispo chez Philibert

2 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Worldwide Football: Manager Mode - par Worldwide Games - fin le