Bon et bien chez moi ca dépasse quand même un peu (et j’ai des perfect size en sleeve, donc fin !).
Pas très grave, c’est un détail.
J’ai essayé le jeu tout à l’heure avec madame, et si je crains qu’un match complet soit un peu longuet, sur un set complet c’est quand même très bien avec une vraie retranscription des efforts/effets du tennis (la nécessité de se replacer ou à défaut la fatigue induite par un coup croisé si on est de l’autre coté, la fatigue accumulée en ayant de moins en moins de cartes, l’avantage du service etc.). Tout est très bien pensé, et colle à l’esprit du tennis. Un grand bravo pour cela. Vraiment. On est beaucoup plus proche d’une « mini simulation » que son grand frère Worldwide Football qui était moins fidèle dans les sensations (mais restait très agréable et fun à jouer).
Une question au passage : à la fin d’un set on refait sa main de cartes complètement ou pas ? Car si nous n’avons joué qu’un set, et sans doute pas de manière très optimisé vu qu’on découvrait le jeu, force et de constater qu’à 5-5 les mains de cartes commençaient à devenir bien maigres de chaque coté. Du coup relancer un set en partant d’une main déjà fatiguée ca sent le set où on subit les cartes plus qu’on ne tente d’imposer sa tactique.