Wrath of the Wyvern - par Lion Banner Games - livraison en juin 2025

Je vais y aller aussi mais je sais pas encore ce que je vais prendre. Le ticket d’entrée est pas énorme mais le bestiary me semble très intéressant, le jeu de carte aussi…mais on en sait pas assez pour se faire une idée claire.
Par contre Juin 2025 c’est ridicule comme prévision, surtout pour les traductions. Ou alors c’est une promesse tenue mais la qualité sera affreuse. Fin 2025 serait déjà une très bonne nouvelle.
Cette inconscience sur les délais fait très amateur quand même…

1 « J'aime »

Oui, et malgré plusieurs questions sur le sujet, ils répètent que c’est bon. Alors que sur leurs autres campagnes, si j’ai bien regardé, il y avait toujours un décalage « important » mais au final normal par rapport à ce qu’on connaît.

Pour cela que j’ai redit qu’au final, même s’ils avaient annoncé décembre 2025, ça aurait déjà été très bien.

@Faustus : comme je l’ai indiqué, il m’a dit qu’il était prêt à rembourser si jamais la vidéo de gameplay sortant après nous déçoit. Donc s’il tient parole, au final, aucun risque.

Qu’est ce que tu penses du bestiary et des cartes tarots ?

Perso, je voulais le bestiaire, les cartes tarot et l’extension de l’île de Skye…donc all-inn :grin:

1 « J'aime »

Je n’ai pas fait le all-in car payer pour des figurines, pas trop mon style. J’aurai juste celle du héros gratuit car pris dans les 48 premières heures.

140 page de rulebook dont 40 pages de lore et 50 pages de story quest… Donc on doit s’attendre a 50 pages de regles ? :sweat_smile:

Il n’y a Aucune vidéo de gameplay? Ou j’ai raté

Cf quelques posts plus haut, un échange avec l’éditeur :

1 « J'aime »

Et il m’a dit s’engager à me rembourser si jamais, après visionnage de la vidéo, je ne suis pas emballé par le jeu.

Merci pour les infos j’avais vu ce message et du coup j’attendrais le late pledge pour voir ce que ça donne… Dommage qu’il n’y ai rien eu de montré avant pendant la campagne…

1 « J'aime »

Désolé, je suis parti en vacances au moment où tu postais ton message et j’ai complètement zappé le sujet (je ne passe pas souvent par ici). Je croise les doigts pour tous les pledgeurs en espérant que le résultat soit au rendez-vous !

1 « J'aime »

Est ce que cette vidéo est sortie ?

Pas pour le moment, il avait énoncé mai, mais effectivement, on arrive à la fin. Je vais le relancer.

1 « J'aime »

J’ai vu ton commentaire et sa reponse sur kickstarter, pas super rassurant au final on aura rien avant la fermeture du pledge manager … Pour moi c’est un petit loupé ca, en plus sa promesse de remboursement n’est qu’une promesse qui sait au final si il le fera et si oui, si il remboursera 100%…

Il m’a écrit en aparté, car surpris (et gêné) je pense de mon commentaire. En effet, il m’avait fait cette proposition à titre personnel. Mais de ce que j’ai compris (je lui ai demandé confirmation), la vidéo n’arrivera finalement qu’après l’envoi des jeux (en gros en fonction des bloggeurs qui en recevraient aussi).

Il m’a proposé de me rembourser tout de suite, et qu’il me conserverait un exemplaire si besoin pour le lui racheter ensuite après visionnage de la vidéo et des retours.

Je lui ai dit que pour le moment, je maintenais ma confiance en son projet.

Mais oui, je trouve ça un peu dommage. Après, je ne dirai pas un « loupé » dans le sens où il répond rapidement, même si oui, ça ne reste que des mots.

1 « J'aime »

ah… ca me refroidi un peu en fait l’offre ne fonctionne que pour toi ^^ mwouis pledgé sans livre de regle et ne serait qu’un apercu du gameplay c’est chaud aujourd’hui

1 « J'aime »

Il va te répondre qu’il a mis beaucoup d’éléments sur la page. Après, je ne suis pas un grand connaisseur de ce type de projet mêlant jdr / plateau. On va se rassurer en se disant que c’est malgré tout pas leur 1er projet et qu’il continue de communiquer régulièrement. :sweat_smile:

Oui a voir mais j’ose pas m’engager du coup sur le late pledge ^^ Je pense qu il a deja un autre projet a son actif sur du JdR, j’ai vu ca sur son site web : https://shop.lionbanner.com/product/digital-bundle-5e-tomb-of-the-colossus-gods/

Oui à voir. Après il vient de me proposer d’être playtesteur pour la France. Mais je n’aurai pas le temps, et je ne pense pas être le profil idéal pour ce type de jeu. ^^

Pourquoi pas proposer @Nixx, je trouve ses review toujours pertinentes.
Apres je ne suis pas certain que ca soit sa came ce genre de jeu.

1 « J'aime »