Wroth - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Des infos sur discord recueillis par @SoLoO13

  • Il ne s’agit pas d’un roll and write
  • Il n’est pas non plus à plus de $100
  • Plus d’infos bientôt. Nous travaillons sur le lancement et l’annonce de la campagne Hoplo, plus d’informations sur Wroth suivront de près cette annonce.
  • Oui, il sera possible de jouer en solo.
  • Il y aura aussi du PvP 2-4 joueurs.
  • Poids moyen
  • Facile à enseigner en 15-20 min sans problème
  • Je ne peux pas vraiment le dire pour l’instant, je dirais que nous espérons que cela puisse se réaliser avant TES. Mais les délais de réalisation sont difficiles à tenir.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: ? min
:gear:: mécanique principale


Pledges : ?
Frais de port : en sus, estimés à
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)


Autres liens :

19 « J'aime »

A suivre :slight_smile:

On est sur que ce n’est pas une exclusivité boutique ?

Graphiquement, si ce qu’on voit là est représentatif, ça s’annonce très moche (amha).

En revanche,

si le prix ne dépasse pas l’euro symbolique fdpin, il doit être possible de se motiver… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien le visuel pour le moment, mais à voir le reste de la DA. Et le gameplay, bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

On espère pas !!

Auraient ils eu le temps de bosser sur un jeu et le rendre prêt pour la boutique si rapidement ?
Suspense!

Ça semble être Manny Trembley (dice throne) au dessin (et au design peut-être ?)

Oui il semblerait que ce soit lui


1 « J'aime »

Donc peut etre qu’ils ont pas besoin de campagne de crowdfunding, ils ont juste « acheté » quelques protos à lui alors.

En même temps, vu le succès d’Elder Scrolls récemment, je pense qu’ils sont dans une dynamique où ils peuvent mettre n’importe quoi en boutique, ça partira. (en espérant qu’ils se crament pas les ailes)

1 « J'aime »

Je pense que ce serait quand même difficile pour eux de faire décoller une nouvelle IP en dehors du circuit crowfunding.

Deux photos partagé sur le discord.


Je ne sais pas quoi en penser, on va dire que c’est l’effet proto.

6 « J'aime »

Des mini-cubes ? :scream:

Du contrôle de territoires ? :-o
Ça va être difficile de remplacer les cubes par des mini chips… :-o
Et ils sont où ?

Tellement de questions sans réponses !

Après, une question pareille, c’est un peu normal d’avoir du mal à lui trouver une réponse… :sweat_smile:

4 « J'aime »

pinpin va !

Bon ils sont dans un hôtel Marriott d’Indianapolis, pour la GenCon.

Et la troisième personne jouant avec les deux Josh de CTG a écrit :

Nous avons joué une partie complète en coopération à 3 joueurs avec rafraîchissement/explication des règles en environ 90 minutes avec des discussions sur la conception.
Nous avons perdu.
Je suis très satisfait de ce test. Pour moi, il va dans la bonne direction. Nous avons perdu sévèrement dans les 3 premiers tours, mais nous nous sommes repris et avons perdu de justesse.

1 « J'aime »

Qui n’est autre que Manny Trembley himself

1 « J'aime »

Ce qui est bien c’est que les « core game rules » tiennent sur un quart de feuille A4 à priori :sweat_smile:

J’aurais pu m’être l’info sur les autres jeux aussi mais je pense que ce qui nous intéressent surtout c’est avoir des infos sur ce nouveau jeu, les autres on connait déjà ^^.

Join us this Thursday (September 7th) for a sneak preview of the many things we’ve got cooking with our very own Chip Theory Games focused Gamefound Feast!

You’ll get a look at all the new Hoplo content we’ve got coming in Pandora’s Box! This campaign will launch ONE WEEK from today (September 12th) and is full of modular goodness for both Victorum and Remastered!

You’ll get your first look at WROTH, our upcoming collaboration with Manny Trembley!

AND you’ll get to take a look at some very early details on next year’s 20 Strong: Tanglewoods content!

We will have a mix of pre-recorded and live Q&A segments with Manny Trembley, Ghillie, and other CTG devs. We hope you’ll join us - but note that it will certainly be available to rewatch afterwards as well.

3 « J'aime »
2 « J'aime »