Wroth - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Je crois pas , mais des petits regroupement pour limiter les fdp

1 « J'aime »

Je ne vais pas mentir, tu m’as fait craquer, c’est pledge en game play.

Reste 1 journée pour débloquer les dernières carte IA (ce qui m’intéresse le plus)

À propos des pions métal, vous avez des idées d’utilisation sur d’autres jeux? Vu leur prix…

J’ai d’ailleurs cherché mais n’ai aucune idée de leur taille, si l’un de vous a une infos.
Les orange pourraient être sympas sur Brass peut-être

Sur une de leur update ils disent « Just to be SUPER clear - these are small. Very small. Think bunny kingdom bunnies in scale. More like a resource token than a mini. Wroth has not suddenly become a minis fest »

Si tu regardes le jeu en question ce sont de petits tokens, donc aux alentours des 1cm je dirais

1 « J'aime »

Je vois plus trop l’intérêt de ces pions en métal depuis qu’il y a des sculpt pour ceux en plastoc. Non ?

Ceux en métal auront le même sculpt.

2 « J'aime »

Vu que c’est une nouveauté pour eux je crains l’effet des dés 20 Strong, ça a été quand-même un beau foirage pour des dés au final très jolis mais pas incroyables non plus. Je sais pas si les pions métal seront aussi fins que les pions plastique :thinking: j’aurais aimé voir des samples avant de me décider perso.

Je pense pas tenter les 40 balles.

6 « J'aime »

Effectivement. Je voulais simplement essayer de répondre a la question de mon VDD :sweat_smile:

Perso, je reste sur ceux de la boîte de base sans hésitation aucune. :grin:

Pas envie d’attendre la vf ldg sur leur shop ?

LP ouvert, alors qui qu’en est?:grin:

1 « J'aime »

15 balle de fdp ça fait du bien après le racket de final girl

1 « J'aime »

Tiens habituellement ils mettent tout leur catalogue dans le PM, là y a que du Wroth

Yop

Pour les stragegist qui comme moi-même souhaites la corebox et uniquement la corebox (le pledge à 0$ donc), il y a un problème qu’ils n’arrivent pas à résoudre, en gros vous êtes censés prendre ce pledge et avoir uniquement les ports (et la TVA dessus) à payer? Sauf que le système n’accepte pas les pledges à 0…

Il y a donc deux solutions :

• Ouvrir un ticket auprès du support ou faire la manip ci-dessous
  • Sélectionner la corebox à 0. Rajoutez ensuite un item (genre une extension), validez votre pledge afin que les ports et TVA soient calculés. Revenez ensuite en arrière pour supprimer l’extension, le bouton « check-out » restera disponible et vous aurez à payer les 15$ de port et les 3$ de TVA :wink:
6 « J'aime »

Des news : Wroth by Chip Theory Games - October Update: Anodization, (Solo)/Cooperation, and Pre-pressizization...or something - Gamefound

Les tokens sont somptueux et ont l’air de leur coûter la peau du cul :rofl: c’était probablement un bon move de les prendre pendant la campagne.

La DA me botte toujours autant, le solo a l’air OK (j’aime le fait qu’ils aient abandonné l’idée d’équilibrer à tout prix pour simplement acter que tel scénario est plus ou moins facile avec telle ou telle faction), par contre les dés ça fait peur :sweat_smile:

Je suis le seul à avoir backé ce jeu ? :rofl:

3 « J'aime »

Pas évident de se faire une idée à partir d’une photo mais dans l’état actuel,
je les trouve ternes et on dirait qu’il y a une espèce de texture grain sur tous sauf le vert foncé (qui est le plus réussi).

Pas une grande réussite de mon point de vue, on dirait de l’impression 3D recouvert d’une couche de métal dégueulasse.

Au-delà de l’esthétique, que l’on trouvera à son goût ou pas, c’est le risque de voir cette surcouche métallisée partir en cacahuète avec le temps que je crains.

1 « J'aime »

Pas d’autres news depuis celle du mois d’octobre. Un rapide résumé pour ceux qui l’aurait loupé :

LES JETONS METALLIQUES

Très réussi, bravo à ceux qui ont acheté ce pack car le prix en boutique risque d’être beaucoup plus cher. CTG a fortement sous estimé le cout de fabrication, d’autant plus qu’il y aura 182 tokens au total!
Très content de mon achat, d’autant plus que ces tokens resserviront dans tous mes autres jeux.
La manipulation sera probablement plaisante car la masse octogonale équilibre l’ensemble.
Seul point noir : ils vont forcément s’abîmer avec le temps, ça semble inévitable avec ces angles saillants.

LE MODE SOLO

Les tests avancent bien. Le jeu solo sera riche étant donné la quantité de scénarios débloqués.
Forcément la difficulté d’un scénario sera fortement sensible à la faction que vous jouez. C’est inévitable.
Mais CTG fait les choses bien, ils assument complètement cet état de fait et propose un tableau PDF qui catégorise les différentes configurations en 3 niveau de difficultés. Ainsi vous pourrez choisir la configuration qui correspond à votre niveau.

Voilà c’est tout pour le moment. Toujours hyper emballé par ce jeu. Hâte.

SOURCE : Wroth by Chip Theory Games - October Update: Anodization, (Solo)/Cooperation, and Pre-pressizization...or something - Gamefound

4 « J'aime »

Bien classe ces pions!

Et LP encore ouvert !?:scream:

1 « J'aime »